bene Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 ... à apprendre à mes cycles 2 ( c'est pour mettre en musique le conte du spectacle de Noël ) Avez-vous des idées ? Je sèche ...
Nefer Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Dans l'album "on peut (pas) tout dire" d'Henri Dès 1997, il y a une chanson : Mon Armoire Quand j'ouvre mon armoire, qu'est-ce qu'on voit, qu'est-ce qu'on voit j'sais pas si je dois vous dire c'qu'on voit c'est un vrai foutoir, pire que chez papa sens dessus dessous, voilà c'qu'on voit si j'veux trouver mon petit dictionnaire c'est toute une affaire, c'est toute une affaire et j'te dis pas pour mes pots à peinture c'est une aventure, c'est une aventure .../...
Nefer Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 J'ai oublié ! Tu peux en écouter un extrait (comme de bcp d'autres chansons d'ailleurs ) sur le site : http://www.tralalere.com/ Bonne recherche.
bene Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Merci ! Ca ne va pas vraiment avec le contexte malheureusement : en fait ce sont les planètes qui tournent n'importe comment puis la terre arrive et remet tout en ordre... Il semblerait que dans le bossu de notre dame il y ait une chanson appelée "Charivari" - quelqu'un en a t-il un extrait sous la main ? Sinon je modifierai les paroles d'une chanson existante cryin Bon promis quand mon projet tiendra la route je vous ferai partager
bene Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Et merci pour l'adresse, je ne connaissais pas mais c'est extra
bene Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Posté(e) 7 octobre 2003 Euh pas d'autres idées ??? Ou alors une musique ?
Messages recommandés