Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'en reviens pas d'être prise ! Je croyais tellement pas l'avoir que je ne me suis pas du tout renseignée sur les oraux ! Au boulot, je veux bien, mais quelqu'un peut me dire si il ya un ordre dans les oraux (genre langue du tant au tant; sport etc...), on va recevoir de nouvelles convoc ?

C'est horrible, ça fait 2 ans que j'ai tout plaqué pour me lancer dans cette aventure et maintenant que je suis si proche du but, je commence à paniquer... après avoir été hystérique toute la matinée et jusqu'à 15h10, bien sûr! Pour moi, c'est les maths et l'histoire qui m'ont sauvée, parce que si je croyais que le français m'ouvrirait les portes... j'ai cru faire un malaise devant la forme du sujet !

Bravo aux admissibles, et pour les déçus, accrochez vous ! Et misez sur les math, c'est finallement là qu'il ya le moins de surprise on dirait.

Posté(e)

euh pardon... je me suis trompée d'endroit, c'est pas là du tout que je voulais mettre mon post, ... bon bah, pas discrt mais tant pis ! je le remts dans le sujet "nancy metz"