sunpineco Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 voilà.Sur le site siac ils disent que les certificats de dispense doivent être envoyés en recomandé avant le jour des épreuves.Or, sur la convocation aux écrits de l'académie de lyon, ces mêmes certificats étaient à renvoyer avant le 15 mai. Qu'en est il des candidats qui se font mal entre le 15 mai et les épreuves? Ou les candidates qui viennent d'apprendre qu'elles sont enceintes? Je trouve injuste que certains aient la moyenne et d'autres zéro parce que les premiers auront eu leur dispense avant cette date,( pour les mêmes problèmes) et les autres non? Est il possible qu'en renvoyant quand même le certificat avant les épreuves (et en l'amenant aussi le jour de la convocation ), celui ci soit quand même pris en compte?
Malakime Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 voilà.Sur le site siac ils disent que les certificats de dispense doivent être envoyés en recomandé avant le jour des épreuves.Or, sur la convocation aux écrits de l'académie de lyon, ces mêmes certificats étaient à renvoyer avant le 15 mai.Qu'en est il des candidats qui se font mal entre le 15 mai et les épreuves? Ou les candidates qui viennent d'apprendre qu'elles sont enceintes? Je trouve injuste que certains aient la moyenne et d'autres zéro parce que les premiers auront eu leur dispense avant cette date,( pour les mêmes problèmes) et les autres non? Est il possible qu'en renvoyant quand même le certificat avant les épreuves (et en l'amenant aussi le jour de la convocation ), celui ci soit quand même pris en compte? A mon avis il faut le donner dès que possible, mais a priori le rectorat est assez souple. Appelle les si c'est ton cas! Aurore
Messages recommandés