petitecycy Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Mon Dieu!! Je suis sur Reims!!! Apparement pas le droit a la partition!! C'est la meilleure celle la! Pour un concours de prof ils nous demandent de ne pas prendre la partition alors que pour un concours d'entrée au conservatoire on y a le droit! C'est à ni rien comprendre!!! Decidement ils nous demandent vraiment d'etre "excellent" partout! Enfin on verra bien... moi je la prendrais et on verra ce qu'ils diront...
archimandine Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 La personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air très sûre d'elle... Affaire à suivre...
linsara Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ben je vois ps en quoi ça gêne de garder sa partition... évidemment un chanteur qui a les yeux rivés sur sa feuille, c'est nul car on doit communiquer, regarder le jury, s'impliquer, bref, tout ça n'est pas compatible avec les yeux scotchés sur son texte!! mais après j'ai besion de ma partition pour expliquer mon blabla sur la structure du chant, le rythme, etc...
Laurence202 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 L'année dernière je n'avais pas de partition pour moi, par contre j'en avais fournie une aux membres du jury. Cela les a surpris et ils m'ont demandé "pourquoi n'avez vous pas de partition ?" "Je ne sais pas lire la musique". Ils ont tiqué mais j'ai quand même eu 12,5. Donc un petit conseil, prenez une partition même si pour vous la clé de sol c'est du chinois .....
petitecycy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 L'année dernière je n'avais pas de partition pour moi, par contre j'en avais fournie une aux membres du jury.Cela les a surpris et ils m'ont demandé "pourquoi n'avez vous pas de partition ?" "Je ne sais pas lire la musique". Ils ont tiqué mais j'ai quand même eu 12,5. Donc un petit conseil, prenez une partition même si pour vous la clé de sol c'est du chinois ..... lol!!!! Trop fort cette séquence!!! :P Heureusement que ca ne t'as pas porté préjudice!! ca aurait été dommage!
Messages recommandés