Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voui quoi... pour avoir des nouvelles...

Pour moi, c'est ok, l'aventure continue... :P

Et vous?

Posté(e)

Moi aussi, à Créteil :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Moi aussi, à Créteil :)

Bon alors les forprofiens il n'y a que cannel et kikouyou qui sont admissibles ? Ca serait sympa pour les futurs forprofiens d'avoir les résultats afin de se rendre compte du niveau que peu apporter Forprof.

merci de votre réponse.

Posté(e)

moi aussi si ça peut vous aider, admissible à versailles formule 6 concours blancs.

Posté(e)

Moi aussi!

Admissible en Alsace Formule 3E-3O!!!

Posté(e)
:( De mon côté, je ne suis pas admissible. Mais je le passais sur Rennes et le concours est très dur. Néanmoins, parmi les personnes en présentiel sur Rennes, j'en connaît très peu qui ont été admissibles. Malgré tout, j'ai été assez satisfaite de la formation Forprof.
Posté(e)

Moi aussi Admissible dans le Nord-Pas-de-Calais Formule 3E-3O!!!

Posté(e)

Admissible en Guadeloupe avec une formule a distance turbo oral (6 mises en situation).

Les devoirs sont bien et les mises en situation vraiment performantes, qui permettent d'apprendre vite et bien, surtout quand on n'a pas trop de temps comme moi (2 enfants + boulot à plein temps).

Mahclaire, il semblerait que le concours soit plus difficile sur Rennes qu'ailleur alors???

Posté(e)
Admissible en Guadeloupe avec une formule a distance turbo oral (6 mises en situation).

Les devoirs sont bien et les mises en situation vraiment performantes, qui permettent d'apprendre vite et bien, surtout quand on n'a pas trop de temps comme moi (2 enfants + boulot à plein temps).

Mahclaire, il semblerait que le concours soit plus difficile sur Rennes qu'ailleur alors???

En Guadeloupe 15,12% de réussite

A Rennes 14,04%

Les îles, Rennes et le Sud ont le taux de réussite le plus bas.

Posté(e)

Moi aussi admissible à Lyon mais pour l'admission c'est pas gagné ... le niveau sera haut!!!

Magali

Posté(e)

Admissible sur Aix-Marseille (site Aix) avec la formule en FAD 3E3O. J'en suis satisfaite et j'ai beaucoup travaillé; j'ai renvoyé tous les devoirs et fait tous les dossiers d'oraux....

Posté(e)
:) Salut j'avais pris présentiel a Marseille. Et je suis admissible sur creteil on vera bien le 11 pour l'admission !!!