CHARDAC Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 merci à tous ceux et celles qui ont commencé à répondre à ce poste, car effectivement cela permet aux futurs inscrits de ce rendre compte du travail effectués par chacun et de la qualité ou non des cours de forprofs. Nous sommes tous dans le meme bateau ne sachant par trop quelle organisme prendre, d'autant plus que le coût n'est quand meme pas à prendre à la légère pour tout le monde je pense. Et félicitation à ceux qui sont admis, cela me mets du baume au coeur, et pour les zut allez courage. .. Et repartons pour 2007 tous ensemble.
littlecrumble Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 admise à versailles. j'avais pris forprof en présentiel avec6 concours blancs écrits et 6 oraux blancs! très bonne formation, très bon suivi, et profs disponibles! Mais beaucoup de travail perso! Bon courage!
Myly Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Je suis admise à strasbourg. C'est la première fois que je passe le concours. Forprof est une excellente formation (j'avais opté pour la formule 3E-3O!!!) à condition d'être indépendant dans sa façon de travailler, et de chercher ses infos ailleurs... Autre conseil pour les futurs forprofiens: Il est certes tentant de ne pas renvoyer certains devoirs (il y a beaucoup de travail), mais ,efforcez-vous à le faire et à demander conseils aux profs, qui sont excellents. Ca va payer! Bon courage à tous et n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin de conseils pour la formation ou l'organisation!)
caroli14 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Admise sur Grenoble, je passais le concours pour la 1ere fois avec Forprof présentiel. Je trouve que c'est une très bonne formation. Le problème étant de trouver les bons stagiaires pour le travail de groupe. Je ne travaille pas, j'ai 2 enfants à gérer à la maison (scolarisés en maternelle) mais c'est gérable. Environ 20 h de travail par semaine. J'ai fait tous les devoirs, les concours blancs et 2 oraux boostés. J'ai énormément travaillé à la maison et au CRDP et beaucoup investi en manuels en tous genre. Mon niveau universitaire : bac + 5 Voilà, bon courage !
cleo Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Admise sur Grenoble, je passais le concours pour la 1ere fois avec Forprof présentiel. Je trouve que c'est une très bonne formation. Le problème étant de trouver les bons stagiaires pour le travail de groupe.Je ne travaille pas, j'ai 2 enfants à gérer à la maison (scolarisés en maternelle) mais c'est gérable. Environ 20 h de travail par semaine. J'ai fait tous les devoirs, les concours blancs et 2 oraux boostés. J'ai énormément travaillé à la maison et au CRDP et beaucoup investi en manuels en tous genre. Mon niveau universitaire : bac + 5 Voilà, bon courage ! bonjour, sommes nous obligés de travailler en groupe avec forprof?
Myly Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Admise sur Grenoble, je passais le concours pour la 1ere fois avec Forprof présentiel. Je trouve que c'est une très bonne formation. Le problème étant de trouver les bons stagiaires pour le travail de groupe. Je ne travaille pas, j'ai 2 enfants à gérer à la maison (scolarisés en maternelle) mais c'est gérable. Environ 20 h de travail par semaine. J'ai fait tous les devoirs, les concours blancs et 2 oraux boostés. J'ai énormément travaillé à la maison et au CRDP et beaucoup investi en manuels en tous genre. Mon niveau universitaire : bac + 5 Voilà, bon courage ! bonjour, sommes nous obligés de travailler en groupe avec forprof? Moi je n'ai jamais travailler en groupe: c'est difficile de trouver des personnes disponibles en même temps que toi, avec qui tu t'entends! Les profs te laissent la liberté!
touteuh Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Admise aussi sur Créteil, mais je ne me sens pas très "forprofienne" : je n'ai rendu que les devoirs de maths (formation à distance) et j'ai juste jeter un oeil sur 2/3 sujets de français (oui je sais ça fait mal au portefeuille mais bon, j'ai réussi le concours )
lilli Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Admise sur Aix-marseille... J'ai mis un commentaire dans le post "sondage"
touteuh Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Personne ne cése sa préparation?Désolée, je n'ai pas compris
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 J'ai voulu dire personne ne "céde" sa préparation?
Messages recommandés