Aller au contenu

3ème concours


claudine

Messages recommandés

salut à tous

j'ai 31 ans et un bts assistante de direction. je travaille depuis plus de 10 ans et aujourd'hui au chômage j'en profite pour tenter ce qui m'a toujours attiré professionnellement depuis très longtemps.

Mon ami m'a vivement encourager à faire ce choix et me soutient à 200%.

je potasse des bouquins sur les programmes de la 6ème à la troisième et je vais m'inscrire au CNED ce mois ci.

je doute de mes capacités à recommencer à emmagasiner autant de choses mais je suis malgré tout très motivée.

j'ai seulement peur de ne pas être à la hauteur.

De plus je n'ai qu'un bac + 2 et donc je ne peux que passer le 3ème concours. Je vais faire tout mon possible pour y arriver et ne rien avoir à me reprocher si j'échoue. je recommencerais jusqu'à épuisement s'il le faut mais je l'aurais.... un jour peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cel54

    10

  • Loustic

    7

  • emu

    4

  • sam59

    4

Membres les plus actifs

salut à tous

j'ai 31 ans et un bts assistante de direction. je travaille depuis plus de 10 ans et aujourd'hui au chômage j'en profite pour tenter ce qui m'a toujours attiré professionnellement depuis très longtemps.

Mon ami m'a vivement encourager à faire ce choix et me soutient à 200%.

je potasse des bouquins sur les programmes de la 6ème à la troisième et je vais m'inscrire au CNED ce mois ci.

je doute de mes capacités à recommencer à emmagasiner autant de choses mais je suis malgré tout très motivée.

j'ai seulement peur de ne pas être à la hauteur.

De plus je n'ai qu'un bac + 2 et donc je ne peux que passer le 3ème concours. Je vais faire tout mon possible pour y arriver et ne rien avoir à me reprocher si j'échoue. je recommencerais jusqu'à épuisement s'il le faut mais je l'aurais.... un jour peut être.