dadou01 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai préparé une séquence sur la course longue pour le cycle 3. Sur différents sites, il y des progressions de proposer mais en général ils n'introduisent pas le jeu. Pourtant, les jeux sont nécessaires pour motiver les élèves, non? et ils font tout aussi bien travailler les compétences à acquérir. Est-ce que vous croyez que l'on doit alterner une séance jeu, une séance "simple course" ou les deux dans chque séance. Concernant les jeux, on peut reprendre ceux proposées au cycle 2 ou quelqu'un a t-il des idées concrètes ? Merci d'avance
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant