Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai préparé une séquence sur la course longue pour le cycle 3. Sur différents sites, il y des progressions de proposer mais en général ils n'introduisent pas le jeu. Pourtant, les jeux sont nécessaires pour motiver les élèves, non? et ils font tout aussi bien travailler les compétences à acquérir. Est-ce que vous croyez que l'on doit alterner une séance jeu, une séance "simple course" ou les deux dans chque séance.

Concernant les jeux, on peut reprendre ceux proposées au cycle 2 ou quelqu'un a t-il des idées concrètes ?

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...