Aller au contenu

Désistement PE1


fOf

Messages recommandés

salut

j'ai plus d'espoir 67 ème sur la LC faudrait que tout les admis au Havre renonce faut pas rever!!

bonne continuation

Grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    3

  • lilou76

    2

  • les3ptitsbouts

    2

  • fOf

    2

Pensez vous qu'étant 20 ème sur 109 sur liste complémentaire au Havre j'ai une chance d'y entrer.

Je stresse énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a énormément qui sont repéchés, jusqu'au 40è souvent, ne t'inquiète pas ca devrait le faire, surtout qu'il y a peu de redoublement. par contre l'inconvénient c'est que tu risques d'etre appelée très tard, vers début septembre! prend ton mal en patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut

j'ai plus d'espoir 67 ème sur la LC faudrait que tout les admis au Havre renonce faut pas rever!!

bonne continuation

Grazie

non garde espoir!

en effet peut-être ne seras tu pas admise sur le havre mais peut-être sur evreux!

ok c'est peut-être pas le site qui te plaisais et que tu avais demandé mais c'est toujours mieux que de se retrouver le bec dans l'eau!

Et puis tu sais il y a beaucoup de désistement entre les recus à d'autres concours , ceux qui n'ont pas eu ou n'auront en septembre leur licence.....

je croise les doigts pour toi

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi je me suis désistée en pe1 au havre puisque j'ai eu le CRPE. J'ai eu des infos à propos des pe1. Apparemment y'a eu 70% d'échec cette année au CRPE au Havre alors y'a pas mal de places prises par des redoublants. D'après une ex-PE1 PE2 au Havre que je connais les profs sont pas terribles. Alors balisez pas si vous êtes pas prises : prenez le CNED. Si ça a marché pour moi, y'a de raison que ça marche pas pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était PE 1 au Havre cette année et il n'y a pas eu 70% d'échec cette année c'est sûr! :D

Dans ma classe c'est 68% de réussite! Je ne sais pas dans les 2 autres classes mais ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de différences entre chaque groupe! <_<

Quant aux profs je les ai tous trouvés supers à part peut être un ou deux mais sinon ils sont vraiment interessants, investis dans la préparation avec nous et très à l'écoute (grâce sûrement aussi à la petite structure). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi je me suis désistée en pe1 au havre puisque j'ai eu le CRPE. J'ai eu des infos à propos des pe1. Apparemment y'a eu 70% d'échec cette année au CRPE au Havre alors y'a pas mal de places prises par des redoublants. D'après une ex-PE1 PE2 au Havre que je connais les profs sont pas terribles. Alors balisez pas si vous êtes pas prises : prenez le CNED. Si ça a marché pour moi, y'a de raison que ça marche pas pour vous.

ça ne veut rien dire, puisque le nombre de place pour les redoublants est limité, meme si il y avait 50 redoublants (ce qui est loin d'etre le cas), seulement 10 environ seraient admis à redoubler!! donc pas de changements pour les nouveaux PE1.

attention à ne pas transmettre de fausses informations => beaucoup de réussite à l'IUFM du Havre, je confirme car j'y étais aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était PE 1 au Havre cette année et il n'y a pas eu 70% d'échec cette année c'est sûr! :D

Dans ma classe c'est 68% de réussite! Je ne sais pas dans les 2 autres classes mais ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de différences entre chaque groupe! <_<

Quant aux profs je les ai tous trouvés supers à part peut être un ou deux mais sinon ils sont vraiment interessants, investis dans la préparation avec nous et très à l'écoute (grâce sûrement aussi à la petite structure). :)

salut!

aurais tu des petits conseils a donner pour une future PE1 au Havre?

et seconde question : as tu des livres de prépaation du concours à vendre?

merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine envers notre petit IUFM du Havre ? :P

Le taux de réussite est de 49 % (sources les secrétaires de l'iufm du Havre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je voulais vous que je n'ai rien du tout contre l'IUFM du Havre. d'ailleurs j'y suis même pas allée. Ce que j'ai mis dans mon précédent message m'a été dit par une instit qui est amie avec une prof de l'IUFM du Havre. j'aurais dû mettre des guillemets. cette prof de l'IUFm appelons la Mme X a dit qu'il y avait eu 70% d'échec au Havre cette année. Après si elle a confonu "échec" et réussite c'est pas de ma faute. toutes mes excuses, ça m'apprendra à répéter des trucs sans vérifier mes sources! Cette Mme X de l'IUFM n'est pas fiable apparemment mais faut dire je la connais pas.

Alors vous voulez bien me pardonner? je vous précise que je me désistée car j'ai eu mon concours.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!!!

Cette information est un bon tuyau?? parce que je suis sixième sur la liste complémentaire de Mont Saint Aignan, ce qui voudrais dire que dès qu'ils ouvriront jeudi prochain, ils donnerons le lettre de confirmation!!!

:D

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des 12 personnes qui se sont déjà désistés pour PE1 de Mont Saint Aignan? Info ou intox??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...