Aller au contenu

Mémoire professionnel PE2 Rentree 2006-2007


tetelle260

Messages recommandés

Bonjour, est ce que vous savez si on aura toujours un memoire professionnel a faire l'annee prochaine, vu que l'on va avoir un stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais va-t-on avoir à produire des choses concernant le stage filé??

Le mémoire pourra-t-il porter dessus?

Non parce qu'en ayant une décharge, on va plutôt devoir appliquer ce que l'instit' à préparé, et pas trop avoir de marge pour les intitiatives! Sans parler du temps que ça va prendre pour boucler des choses en y étant 1 jour par semaine, surtout lorsque comme moi, on se retrouve en PS avec sieste l'après-midi!!

C'est ça qui m'inquiète!! <_<

Est ce que vous en savez plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir si le système de dominantes va changer, apparemment si on prend Anglais, on ne peut pas avoir Arts Plastiques ET Musique (c'est l'un ou l'autre)

qqun peut-il me renseigner ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu précises où tu te trouves car les dominantes n'existent pas dans tous les IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E pour le stage filé et les trois stages de 3 semaines à faire, est-ce qu'on doit se les trouver ou bien on nous impose le lieu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça sera 2 stages de 3 semaines et un stage filé. Pour le choix, je crois que c'est ... la loterie ! :o :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une copine pe2 m' a dit que l'année prochaine il n'y aura pas de mémoire mais un sorte de dossier/rapport de stage sur le stage filé( avec il me semble les progressions, les réussites....) j'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir si le système de dominantes va changer, apparemment si on prend Anglais, on ne peut pas avoir Arts Plastiques ET Musique (c'est l'un ou l'autre)

qqun peut-il me renseigner ? merci

C'est peut etre selon les iufms mais moi j'étais a Livry Gargan dominante Anglais et c'est vrai que j'avais que musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E pour le stage filé et les trois stages de 3 semaines à faire, est-ce qu'on doit se les trouver ou bien on nous impose le lieu???

Tu ne choisis rien on te les impose mais il y aura un stage dans chaque cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...