leilavir Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 voilà j'ai demandé un poste dans l'académie de bordeaux à pomerol exactement ( mon 6° voeu) et il a été pourvu par quelq'un qui a 1 point de moins que moi comme barème: est ce normal? ou est ce que c'est parce que cette personne l'a mis avant dans ses voeux? j'espère avoir été claire, merci
Bécassine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Est-ce que tu as obtenu un poste que tu as demandé avanr celui-ci? Je m'édite: normalement, sauf priorités, les demandes sont examinées par ordre décroissant de barème. Si tu as un point de plus que cette personne, et que tu n'as obtenu aucun de tes 5 précédents voeux, il y a peut-être une erreur. Renseigne-toi auprès d'un syndicat.
leilavir Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Est-ce que tu as obtenu un poste que tu as demandé avanr celui-ci? ben non!
navis13 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Si c'est en definitif, ce n'est pas normal . C'est la personne qui a le plus de points qui a le poste. Tu dois appeler l'IA pour signaler l'erreur. Moi j'ai eu un changement apres la CAPd, j'ai eu mon 6e voeu alors que les syndicat m'avaient dit que j"avais mon 20e. C'est l'IA qui les a contacté un jour apres la CAPD. ( j'ai été claire j'espère ) Donc tu peux encore signaler l'erreur.
leilavir Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Si c'est en definitif, ce n'est pas normal . C'est la personne qui a le plus de points qui a le poste. Tu dois appeler l'IA pour signaler l'erreur. Moi j'ai eu un changement apres la CAPd, j'ai eu mon 6e voeu alors que les syndicat m'avaient dit que j"avais mon 20e. C'est l'IA qui les a contacté un jour apres la CAPD. ( j'ai été claire j'espère ) Donc tu peux encore signaler l'erreur. merci navis! je tél dès demain matin
navis13 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je pense que tu peux contacter aussi les syndicats qui gèreront le truc si tu ne te sens pas d'appeler l'IA. Il me semble que les syndicats gèrent souvent ça très bien (je sais ça fait beaucoup de répétitions ).... <_< je te souhaite bonne chance
leilavir Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Je pense que tu peux contacter aussi les syndicats qui gèreront le truc si tu ne te sens pas d'appeler l'IA. Il me semble que les syndicats gèrent souvent ça très bien (je sais ça fait beaucoup de répétitions ).... <_< je te souhaite bonne chance merci beaucoup
Sunday Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 comment savoir qui a obtenu les postes que je voulais et controler leur bareme ???
navis13 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 tu vas sur les sites des syndicats. Tu as les postes avec les baremes des personnes qui les ont obtenus
navis13 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 tu vas sur les sites des syndicats. Tu as les postes avec les baremes des personnes qui les ont obtenus
sof24 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 tu vas sur les sites des syndicats. Tu as les postes avec les baremes des personnes qui les ont obtenus et bien pour la Gironde, les résultats ne sont pas en ligne ! Alors comment as-tu fait Leilavir pour savoir qu'une personne avec un barème plus faible a eu un poste que tu demandais avant ? j'aimerais bien vérifier pour moi aussi
Messages recommandés