Jump to content

Recommended Posts

Posted

voilà j'ai demandé un poste dans l'académie de bordeaux à pomerol exactement ( mon 6° voeu) et il a été pourvu par quelq'un qui a 1 point de moins que moi comme barème: est ce normal? ou est ce que c'est parce que cette personne l'a mis avant dans ses voeux?

j'espère avoir été claire, merci ;)

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• leilavir

8

• navis13

7

• sof24

4

Posted

Est-ce que tu as obtenu un poste que tu as demandé avanr celui-ci?

Je m'édite:

normalement, sauf priorités, les demandes sont examinées par ordre décroissant de barème. Si tu as un point de plus que cette personne, et que tu n'as obtenu aucun de tes 5 précédents voeux, il y a peut-être une erreur. Renseigne-toi auprès d'un syndicat.

Posted
Est-ce que tu as obtenu un poste que tu as demandé avanr celui-ci?

ben non! :(

Posted

Si c'est en definitif, ce n'est pas normal . C'est la personne qui a le plus de points qui a le poste. Tu dois appeler l'IA pour signaler l'erreur. Moi j'ai eu un changement apres la CAPd, j'ai eu mon 6e voeu alors que les syndicat m'avaient dit que j"avais mon 20e. C'est l'IA qui les a contacté un jour apres la CAPD. ( j'ai été claire j'espère ;) ) Donc tu peux encore signaler l'erreur.

Posted
Si c'est en definitif, ce n'est pas normal . C'est la personne qui a le plus de points qui a le poste. Tu dois appeler l'IA pour signaler l'erreur. Moi j'ai eu un changement apres la CAPd, j'ai eu mon 6e voeu alors que les syndicat m'avaient dit que j"avais mon 20e. C'est l'IA qui les a contacté un jour apres la CAPD. ( j'ai été claire j'espère ;) ) Donc tu peux encore signaler l'erreur.

merci navis! ;) je tél dès demain matin

Posted

Je pense que tu peux contacter aussi les syndicats qui gèreront le truc si tu ne te sens pas d'appeler l'IA. Il me semble que les syndicats gèrent souvent ça très bien (je sais ça fait beaucoup de répétitions ;) ).... <_<

je te souhaite bonne chance :wub:

Posted
Je pense que tu peux contacter aussi les syndicats qui gèreront le truc si tu ne te sens pas d'appeler l'IA. Il me semble que les syndicats gèrent souvent ça très bien (je sais ça fait beaucoup de répétitions ;) ).... <_<

je te souhaite bonne chance :wub:

merci beaucoup :wub:

Posted

Appele un syndic et tiens nous au courant :clover:

Posted

comment savoir qui a obtenu les postes que je voulais et controler leur bareme ???

Posted

tu vas sur les sites des syndicats. Tu as les postes avec les baremes des personnes qui les ont obtenus

Posted

tu vas sur les sites des syndicats. Tu as les postes avec les baremes des personnes qui les ont obtenus

Posted

et bien pour la Gironde, les résultats ne sont pas en ligne ! :(

Alors comment as-tu fait Leilavir pour savoir qu'une personne avec un barème plus faible a eu un poste que tu demandais avant ? :huh: j'aimerais bien vérifier pour moi aussi :blush: