Valentine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonsoir, A la rentrée prochaine, nous risquons une fermeture de classe (baisse des effectifs que nous n'avions pas prévue). Que se passe-t-il dans ce cas là ? Quel enseignant doit "quitter le navire" et a-t-on le choix ? Ou est-ce le dernier arrivé dans l'école qui doit partir ? Est-on protégé si l'on a un poste anglais ? Merci beaucoup pour vos réponses.
bergere Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui les postes langues sont protégés, celui qui part est le dernier arrivé dans l'école sur un poste "classique" et non fléché.
dhaiphi Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui les postes langues sont protégés, celui qui part est le dernier arrivé dans l'école sur un poste "classique" et non fléché. Ce qui n'est pas, à mon avis, une mesure équitable. Dura lex, sed lex.
lilie2fr Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Valentine Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Je viens d'éplucher les anciens messages du forum mais je n'ai pas lu que l'on parlait des postes anglais. En fait, le dernier arrivé doit partir mais est-ce le cas si on a la poste anglais ? Merci à tous ceux qui me répondent (ou m'ont répondu).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant