Maud25 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Coucou, moi j'ai choisi Lilas de Pommaux: mélange de conte détourné et polar... Si quelqu'un a choisi le même album où si quelqu'un a des idées... Merci..
moumoun81 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 [salut J'ai également choisit ce livre .. est ce qu'on pourrait se contacter pour de plus amples informations? merci
lollypop18 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Coucou, moi j'ai choisi Lilas de Pommaux: mélange de conte détourné et polar...Si quelqu'un a choisi le même album où si quelqu'un a des idées... Merci.. coucou, moi aussi je pense présenter cet album. Est ce que tu l'as présenté finalement ? Quelle note as tu eu ? A quoi ressemblait ton exposé ? Quelles questions as tu eu ? Quelle a été la réaction du jury face à cet album ? Merci pour ces informations, j'espère que ca pourra m'éclairer
lollypop18 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Toujours personne qui présente Lilas de Pommaux? Quelqu'un qui présente John Chatterton ou le Grand Sommeil ? peut etre que ca pourra m'aider pour Lilas
Messages recommandés