Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je suis nulle au 1500 m, !!!

mon meilleur est de seulement 11 minutes et la, j'ai beaux m'entrainer et reduire le nombre de fois ou je marche, je n'y arrive p^lus et je fais un temps de 11 min 36 je ne suis meme pas dans le bareme :huh:

alors que je ne marche que sur 200m . je suis verte

T'inquète pas, l'important, c'est de le faire pour pouvoir en parler dans ton exposé, eet je sais que tu as beaucoup courru, bien plus que certaines personnes de la classe :):applause: donc rien que pour ça, tu peut etre contente, car tu l'as fais pour toi. C'est comme moi pour l'angalis, même si je reste nulle, je suis un peu meilleure que l'an passé. :P :thumbsup: .

On va peut-être même courir ensemble, ou en tout cas le même jour vu qu'on est la même lettre.

Bzbzbzbz

merci t gentil!!! mai sje ne desespere pas ; je vais me forcer a courir et j'espere quand meme le faire en 10 minutes!! ( je suis courageuse ou alors j'ai de l'espoir) :D

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babynette

5

• caro59

4

• Car_a_Mel

3

• aurelie30

2

Posté(e)

moi aussi je suis nulle au 1500 m, !!!

mon meilleur est de seulement 11 minutes et la, j'ai beaux m'entrainer et reduire le nombre de fois ou je marche, je n'y arrive p^lus et je fais un temps de 11 min 36 je ne suis meme pas dans le bareme :huh:

alors que je ne marche que sur 200m . je suis verte

T'inquète pas, l'important, c'est de le faire pour pouvoir en parler dans ton exposé, eet je sais que tu as beaucoup courru, bien plus que certaines personnes de la classe :):applause: donc rien que pour ça, tu peut etre contente, car tu l'as fais pour toi. C'est comme moi pour l'angalis, même si je reste nulle, je suis un peu meilleure que l'an passé. :P :thumbsup: .

On va peut-être même courir ensemble, ou en tout cas le même jour vu qu'on est la même lettre.

Bzbzbzbz

merci t gentil!!! mai sje ne desespere pas ; je vais me forcer a courir et j'espere quand meme le faire en 10 minutes!! ( je suis courageuse ou alors j'ai de l'espoir) :D

Salut

je suis de l'académie de lille. Et on m'avait dit que si on finissait la course hors baréme on avait zéro et on était donc éliminé???? Est ce vrai????

Posté(e)

J'espère que non ! Le barème commence à 0.5/20 cette année...

Pour l'élimination c'est un 0/20 aux 2 épreuves de sport (course +entretien) qui est éliminatoire, il faudrait vraiment avoir de sérieuses difficultés ou être absente pour avoir 0/20 au total ! :P

Concernant mon 1500m ça ne s'arrange pas car j'ai ma sciatique qui me lance dès que je veux courir ! Et Dieu sait que je veux, mais mon corps, lui ne veut pas !! :cry: J'y retourne demain, on verra bien...

Posté(e)

courage à vous! pour moi non plus c'est pas gagné et je me bats contre le chrono, si sévère! mais en en moins d'une semaine je suis passée de 9'48 à 8'58 et si vous ajoutez à ça que je suis pas une coureuse et que j'ai une déchirure musculaire à la jambe qui fait atrocement mal et ben vous verrez que vous y arriverez aussi!

je suis de tout coeur avec vous cette épreuve est douloureuse et vous n'êtes pas isolées dans ce cas! on va y arriver et quand ce sera fait...quel soulagement!

Posté(e)
J'espère que non ! Le barème commence à 0.5/20 cette année...

Pour l'élimination c'est un 0/20 aux 2 épreuves de sport (course +entretien) qui est éliminatoire, il faudrait vraiment avoir de sérieuses difficultés ou être absente pour avoir 0/20 au total ! :P

Concernant mon 1500m ça ne s'arrange pas car j'ai ma sciatique qui me lance dès que je veux courir ! Et Dieu sait que je veux, mais mon corps, lui ne veut pas !! :cry: J'y retourne demain, on verra bien...

tant mieux. Tu me rassures un peu. Je vais tout donner le jour j mais on ne sait jamais,........une blessure...... bref, je ne veux pas etre éliminée pour ça..... et puis peut etre que je battrais tt mes records allez soyons optimiste et merde à tous

Posté(e)

bon je veux vous rassurer:

moi je n'ai reussi qu'une fois à faire le 1500m en courant tout le long lors de mon entrainement et tout ca pour un chrono de 10'58

hier j'ai marché à partir du 3e tour et ca m'a permis de tout donner dans la derniere ligne droite, resultat 9'55

en marchant un peu ca me permet de courir plus vite donc ca compense largement

bon courage a vous

Posté(e)

Vous me rassurez! j'avais peur d'etre la seule a marcher sur quelques metres.Je marche deux fois a peu pres 15/20 secondes histoire de reprendre ma respiration. je fais le 1500 metres e 8minutes ca depend des fois.

Je cours demain matin a 8h30

Courage a tous!

Posté(e)

Tiens ! Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit ! Vous marchez pendant la course pour faire ensuite un meilleur temps ???

Ouah ! Je n'y avais pas pensé ! Ca fait bizarre quand même... :P C'est vrai que j'ai tendance à courir trop vite et donc je m'essoufle très vite mais si je marchais je pourrais rentrer dans le barème. Il faut que j'essaie au moins une fois !

Qu'en pensez-vous ? Cela ne doit pas être très bien vu de marcher devant le jury, surtout que ce sont les mêmes qui font passer l'entretien ! :cry:

Posté(e)

Ca doit pas etre bien vu car on est sensé enseigner aux eleves que c'est en courant regulierement que l'on fait un meilleur temps....

Je ne sais pas si ils en tiennent compte a un moment donné, mais ça peut jouer. Apres, si vous pouvez vraiment pas tenir, vaut mieux stopper quelques metres plutot que s'effondrer et faire un malaise :D

Cela dit, je compatis avec les gens qui ont du mal, je vais avoir la meme note qu'eux, malgré un temps autour de 7'15, bareme homme abusé.....

Posté(e)

oui mais la ce n'est pas de l'endurance, ca reste une course, donc si tu t'arretes c'est pas grave, mais bon, vaut mieux eviter quand meme je pense! je me rends compte que je m'arrete enormement , ( 2*100m )

je vais courir demain je vais essayer de m'arreter 1 seule fois et moins longtemps ( 50m)

sinon,

ca veut dire quoi : le bareme commence a 0.5? si on fini le 1500m on a 0.5?

meme si on est pas dans le bareme je veux dire?

Posté(e)

Ben regarde bien le barème officiel, oui, il commence à 0.5/20. Donc, ce n'est qu'une supposition...si on fait 11min30 on a 0.5 mais si on fait plus c'est pas écrit ! :P

Ce n'est pas très important à mon niveau mais avoir 0.5 au lieu de 0 si j'ai couru 1500m c'est quand même mieux ! :blush:

Sinon, je ne crois pas que je vais tenter le coup de m'arrêter pour essayer de grapiller quelques points, je vais plutôt essayer de rentrer dans le barème ! Ce matin j'ai fait 1400m en 10min47...Il faut que je tienne au moins 1500m... :applause:

Posté(e)
Cela ne doit pas être très bien vu de marcher devant le jury, surtout que ce sont les mêmes qui font passer l'entretien ! :cry:

non ca n'est pas forcement les memes qui sont à l'oral

et quand bien meme vu le nombre de personnes qu'ils ont vues défiler en une après-midi tu crois qu'ils vont se souvenir de toi? surtout avec la tete qu'on a à l'arrivée :P