poulours Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Cela ne doit pas être très bien vu de marcher devant le jury, surtout que ce sont les mêmes qui font passer l'entretien ! non ca n'est pas forcement les memes qui sont à l'oral et quand bien meme vu le nombre de personnes qu'ils ont vues défiler en une après-midi tu crois qu'ils vont se souvenir de toi? surtout avec la tete qu'on a à l'arrivée :P Coucou, j ai passé l epreuve aujourd hui. je ne pense pas que ce soit les memes personnes pour l entretien car d autres passaient l entretien pendant que nous courions aujourd hui. De plus le jury nous a bien dit "l essentiel c'est de terminer, si vous devez marcher pas de soucis". c'est noté nulle part si on marche, il n y a que le temps d arrivée qui est noté. Courage tout le monde, dites vous que ce n'est qu un coef de 0.5, si vous n y arrivez pas, vous vous rattraperez ailleurs. Pensez à bien vous hydrater, et n hesitez pas à vous renverser la bouteille sur le tête avant de partir ! Bye !
ptitemimie Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je reviens tout juste de la course.J'ai fait 8min30 soit 8.5/20. Je suis partie un peu plus lentement que d habitude pour ne pas m'arrerter et j ai plus peiné qu avant car ce n etait pas mon rythme.du coup je me suis arretee pour marcher a deux reprises.juste quelques secondes.je ne suis pas arrivee derniere. en plus , on craignait la chaleur mais c est la piste mouillee qui nousa rallentis. ca glisse un peu. et oui il s est is a pleuvoir 5 minutes avant de courir.apparemment ca ne fai trop rien de t arreter il faut juste le dire dans l exposé : les raisons , parti trop vite... bref, c'est fini et je vais me jeter sur le reste des epreuves. courage a tous ceux qui vont courir.
phanou Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour, j'ai couru hier a 12h et je l'ai fait en 10min18 (c'est pas le top...mais c'est ma meilleure performance. Je faisais 1500m au début en plus de 13 min...)et en plus sans m'arreter alors que lors de mes entrainements j'étais obligée de m'arreter au moins 2fois pour marcher Bon courage à tous et il faut s'acccrocher
Estelle57 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Une petite suggestion pour celles qui ont du mal comme moi vaut mieux ne pas s'arreter mais courir en récupération active cad entre la course et la marche car je pense pas que cela soit bien vu de s'arrêter et puis c'est prouvé que la performance est meilleure (je l'ai déjà expérimenté!) Je suis aussi deg car mon meilleur temps dans l'année a été 9 min 30s et depusi plus rien lundi dernier j'ai fait 1500 m après un entrainement intensif avec des 400m à fond + récup et 200m à fond + récup à 11min40s Bon c'est vrai qu'après des accélérations comme ça j'avais puisé toute mon NRJ mais quand même je pensais rentabiliser... Alors du coup mon copain m'a conseillé de m'échauffer seulement sur 400m et de faire ensuite les 1500 le jour J, vous en pensez-quoi?? Merci
caro59 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 pour vous donner du courage!!! : :P je suis passé de 11min42 ( le 1er juin) a 10 min 28 aujourd'hui! donc ya moyen en se forcant un peu, c'est sur que c'est fatigant! mais on y arrive ( j'etais completememnt morte) maintenant j'espere refaire aussi bien lundi!! bon courage :P :P
titemag17 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 salut! je suis passée à poitiers jeudi matin, et je confirme, les jurys qui nous interrogent sont présents lors de la course, enfin, au moins un sur deux; celui qui m'avait vue courir m'a bien cuisinée sur mon échauffement et comment j'avais appréhendé ma course. j'étais completement hors barème, j'aurais donc zéro pour la course. ils le savent quand on passe devant eux! reste à savoir ce que ça va donner, ma note d'oral sera divisée par 2, et je le répète car certains ne le savent toujours pas la note éliminatoire de l'eps est 0 de moyenne et pas 5! donc il me faut au moins 1 pour rester en course... :P voilà! mag
Messages recommandés