Aller au contenu

help et urgent


minykat

Messages recommandés

J'ai une copine qui a une contre visite car sa dernière visite s'est très mal passée, injustement d'après moi, d'après elle et ses formateurs aussi car tout s'était bien passé jusqu'à présent !

demain matin,elle a une contre visite !

Auriez vu les numéros de tel de délégués syndicaux svp? ça urgee !!!!!!!!!!

merci beaucoup !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22 heures 23, il me semble que les délégués syndicaux sont pas loin de dodoter...

Tu peux chercher les mails pour contacter les syndicats de ton département, par internet ( Sniupp, SE, SGEN...)

Si tout s'était bien passé jusqu'à cette visite insatisfaisante, la contre visite devrait bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! mais vue ma journée folle : école, conseil d'école, route, essence, aquagym, manger, et me voilà enfin en train de me poser et en fait ce sont mes collègues qui m'ont dit de les avertir de suite car vu l'inspecteur en question...

bref, l'iufm, je m'en méfierai jusqu'au bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! mais vue ma journée folle : école, conseil d'école, route, essence, aquagym, manger, et me voilà enfin en train de me poser et en fait ce sont mes collègues qui m'ont dit de les avertir de suite car vu l'inspecteur en question...

bref, l'iufm, je m'en méfierai jusqu'au bout !!

Sur le bulletin syndical du snuipp, tu peux trouver la personne à joindre en cas d'urgence pour ta circonscription ... contacter la permanence demain matin est aussi très important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

eh ben figurez vous qu'après avoir tel aux syndicats, ils ne peuvent intervenir qu'avant le bilan terminal, et cet 6666 d'inspecteur il n'a pas rendu son rapport avant le bilan, donc pas de poids possible ni d'intervention possible des syndicats, alors qu"il a délibérément menti !

mais pour finir, sa visite s'est bien passée , les formateurs ont dit que le travail et la gestion de la classe étaient bons, que l'inspecteur était connu pour ses méfaits auprès des pe2 mais que ça allait s'arranger !!

iufm = panier de crabes, telle est ma conclusion !! hélàs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...