mich Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je desespère !! vous etes mon dernier recours !!!! je suis a la recherche d'un site proposant une page ou tout du moins une portion de page quadrillee vierge. L'objectif est de pouvoir l'inserer sur un doc word, afin de servir de support d'écriture aux eleves !!!! qui a çà ??? please, please, please merci d'avance
Héloïse44 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pt-être que tu trouveras ton bonheur ici? http://www.ecole-primaire.org/module_peda/...glures-quad.php Ce sont des pages imprimables puis photocopiables à l'échelle, et il y a des "seyes" avec une marge... Si tu préfères installer la police sur ton pc, pour l'utiliser sur un doc Word, va voir là: http://alecole.educ.cg86.fr/magazine/telechar.htm En cas de pb d'installation, tu peux me joindre par mp...
mich Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 je vais essayer <_< J'ai tenter le montage, a partir d'une photocopie, mais c'est pas assez net merci
mich Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 je vais essayer <_< J'ai tenter le montage, a partir d'une photocopie, mais c'est pas assez net merci tenté :o :o :o
Bécassine Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai dessiné un tableau. Je peux essayer de le mettre en pièce jointe. Ca semble avoir marché. Pour l'adapter aux dimensions de ta feuille, tu supprimes des colonnes et des lignes avec la fonction "tableau" puis "sélectionner"
Héloïse44 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je vais essayer <_< J'ai tenter le montage, a partir d'une photocopie, mais c'est pas assez net merci tenté :o :o :o Essaie alors avec la police à installer sur le pc, c'est facile à installer! Ca marche, je l'ai utilisée pour mes CE1 pour leur faire réviser le tracé des majuscules...
Bécassine Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 J'ai retrouvé ça dans mon disque dur: le site www.ac-amiens.fr/inspections/80/amiens5/tice/polices/ propose des polices freeware, toutes sortes de lignes, et même une police Boutabout pour créer des "boîtes". Essayez, c'est génial!
Breizhonig Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 (modifié) Bon, je voulais mettre le site en lien hypertexte mais ça ne marche pas En tout cas, merci pour ces lignes, c'est toujours utile d'en avoir sous la main Je rajoute le lien pour que ce soit plus pratique : http://www.ac-amiens.fr/inspections/80/amiens5/tice/polices/ Merci Loulou68 Modifié 5 juin 2006 par Breizhonig
Bécassine Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bon, je voulais mettre le site en lien hypertexte mais ça ne marche pas En tout cas, merci pour ces lignes, c'est toujours utile d'en avoir sous la main Avantages: ça s'installe dans le dossier "polices" et tu l'insères où tu veux dans tes docs!
Messages recommandés