juju Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 il n'y pas de notes éliminatoires mais il faut se présenter à l'épreuve. Merci pour ces précisions! c'est vrai que dans la panique je me monte des scenarios catastrophe!!! je me sens soulagée C'est sûr qu'il faille se présenter à l'épreuve? On est éliminé sinon?
del-120312 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Moi aussi je suis dans le même cas. J'ai envoyé un mail au centre des exames qui m'a dit que zéro en option facultative n'est pas une note éliminatoire. justement avec une copine, on se pose la même questionaujourd'hui : on est du sud, on est convoquée juste un seul jour indépendemment des autres dates sur créteil pour l'anglais en facultatif! On monte que pour cette épreuve! Vu notre niveau, on se demande si ça sert à quelque chose que nous perdions, temps à passer cette épreuve sans l'avoir réviser plus de 10 ans pour moi, argent ( train/hotel) et énergie alors que nous n'aurons jamais plus de 10!Il faut être lucide! On regrette d'avoir pris cette option! Si on ne se présente pas pour raison valable (trajet, frais de déplacement etc) pour une épreuve facultative, on est éliminé aussi?
Roussette Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Sur la convoc il est notifié que l'absence à l'épreuve facultative n'est pas pénalisante... Je suis bien étonnée de ça... De quelle académie s'agit-il?
Messages recommandés