titine Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Sur quels sites pourrais-je télécharger des logiciels éducatifs pour la GS? En connaissez vous? Merci Christine
boudine Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Va voir sur le site www.cartables.net. Il y a des logiciels éducatifs intéressant pour la maternelle! Laurianne
velopong Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Pourquoi télécharger des logiciels ? Si tu fouilles bien les rayons des supermarchés, tu peux trouver des logiciels lapin malin, les plumoo, (j'ai même trouvé les Adibous !!!) à moins de 10 euros. Sur le site du cartable, tu trouveras des logiciels très spéciifiques et de qualité inégale et la compatibiblité avec les les Wins Xp et autres n'est pas toujours au rendez vous. A toi de tester. Il y a vraiment des perles mais il faut tomber dessus. A ton service
katt Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Bonjour, sur ce site, sont référenciés beaucoup de logiciels en téléchargement sur le net, avec les liens et des appréciations. j'espère que tu trouveras ton bonheur.
katt Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 avec le lien ça irait mieux... http://jluc.roques.free.fr/
sandrine94 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Voici qqs liens pour télécharger des logiciels : Pragmatice Educatifs et jeux SouriKlik, Zébulon logiciels gratuits Ludo-éducatifs J'ai téléchargé plusieurs logiciels sur ces sites. Bien sûr il faut sélectionner en fonction de ce que tu veux faire faire aux élèves mais tu trouveras certainement certains logiciels à exploiter dans ta classe.
Messages recommandés