Aller au contenu

1500m: différence entre vos estimations et votre performance le jour J

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel point l'adrénaline (et éventuellement un lièvre qui court plus vite que nous le jour de l'épreuve) peut avoir d'effet sur notre performance le jour de l'épreuve.

Mon temps est plutôt faible :blush: : 8mn59, ce qui me fait rater le 7/20 à une seconde près, mais je ne m'inquiète pas pour cette seconde. Je me demande justement à quel point on peut escompter une amélioration de nos estimations le jour de la course.

Merci pour vos témoignages (j'espère que ça me motivera...) et bon courage à tous!

Posté(e)

y'a aps de doute un lièvre c'est GENIAL : gagné 1'20"

Posté(e)

J'ai toujours fait beaucoup mieux et sans fatigue surtout , le jour de l'épeuve.L'an dernier, j'ai dû ralentir pour assurer la bonification.

Cette année, j'ai fait 7'08 à l'entraînement et 6'41 le jourJ: je ne sais pas si c'est l'adrénaline ou la persone qui était devant moi....

Tu feras mieux; c'est sûr.

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais savoir à quel point l'adrénaline (et éventuellement un lièvre qui court plus vite que nous le jour de l'épreuve) peut avoir d'effet sur notre performance le jour de l'épreuve.

Mon temps est plutôt faible :blush: : 8mn59, ce qui me fait rater le 7/20 à une seconde près, mais je ne m'inquiète pas pour cette seconde. Je me demande justement à quel point on peut escompter une amélioration de nos estimations le jour de la course.

Merci pour vos témoignages (j'espère que ça me motivera...) et bon courage à tous!

---------------------------------------------

Je confirme, pour tout le monde hier lorsque je suis passée : au moins 30 s de mieux, et ça peut aller jusqu'à plus d'une minute pour certains ...

Et certaines qui disaient ne pouvoir assurer la distance, on réussi à ne pas s'arrêter ...

Donc, à moins d'avoir passé une nuit blanche ou d'être crevard, OUI, on fait mieux le jour J ! ;)

(-32 s de mieux pour moi ...)

Posté(e)

Merci, ça me redonne de l'espoir :happy:

Posté(e)

Moi aussi ca me redonne du courage!!! :D

je serais tres contente de gagner quelques secondes (voir plus!! ;) )

Allez courage! plus que quelques jours avant cette epreuve! :D

Croisons les doigts!!!! :clover:

Posté(e)

Je rajoute mon témoignage, l'année dernière j'ai annoncé un temps que je n'avais fait à l'entraînement et j'ai dû encore ralentir pour assurer la bonification moi aussi.

Donc oui, on va plus vite le jour J.