Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous! :P

Je viens d'être admise en PE au Havre et je voulais savoir si vous aviez des livres à me conseiller pour préparer cette année qui va être certainement chargée! Je vais surement avoir un peu de temps libre cet été donc j'aimerais commencer à m'avancer, faire des fiches, me mettre à niveau...

Et si certains ou certaines en avaient à me revendre pour éviter de les payer plein prix, je suis d'ailleurs tout à fait partante!!

Merci d'avance des réponses, et bon courage à ceux et celles qui auront leurs résultats aujourd'hui... ça sera à notre tour l'année prochaine! :blush: Tchao

Tisha

Modifié par Tisha
Posté(e)

Et bien avant tout je te conseille de profiter de tes vacances car l'année qui va suivre va être chargée!

En lecture, tu peux commencer par les grand pédégogue: Piaget, Montessori, ...

En Math et Français: Hatier

Je te conseille de ne pas trop en faire avant de commencer ta PE1 si non en fin d'année tu seras à bout de soufle!

Courage.

Posté(e)

Ah! oui!

Peut être avant de commencer, lis et commence à assimilé les programmes, c'est la base de tout le reste. Il sont sur le site: eduscol

Posté(e)

Merci beaucoup Jess, je vais me renseigner pour les ouvrages que tu m'as indiqué et essayé de me renseigner sur les programmes...

et ne t'inquiète pas, je vais aussi profiter de mes vacacnes car je sais qu'une année de dure labeur m'attend! mais j'aurais le coeur à l'ouvrage!

Merci, bonne continuation

Posté(e)

les grand pédégogue: Piaget, Montessori, ...

ah oui Jess, les pédégogues ;) t'es comme ça toi? :P

Posté(e)

oup!

PEDAGOGUE!!!!!!!!!!!! :albert:

Posté(e)

Hello!si tu veux je peux te vendre les hatier de français!

Une copine peut te les donner au havre :blush:

Merci :) :P

Posté(e)
Hello!si tu veux je peux te vendre les hatier de français!

Une copine peut te les donner au havre :blush:

Merci :) :P

Oui je veux bien!

Ca m'intéresse, s'ils sont récents, enfin adaptés au programme...

Tiens moi au courant!

Merci :D

Tisha

Posté(e)

Ce sont les éditions que j'ai utilisées pour le concours de 2004!donc avec les programmes de 2002! il paraît que les éditions ne changent pas beaucoup à part qqs pages d'une année à l'autre!

Et si tu veux je peux te donner le sujet du concours de maths de rouen+celui de caen et mon sujet d'oral prépro!

Tiens-moi au courant! :blush:

(Allez,écris encore deux messages pour que l'on puisse t'envoyer des mps!! :P )

Posté(e)
Ce sont les éditions que j'ai utilisées pour le concours de 2004!donc avec les programmes de 2002! il paraît que les éditions ne changent pas beaucoup à part qqs pages d'une année à l'autre!

Et si tu veux je peux te donner le sujet du concours de maths de rouen+celui de caen et mon sujet d'oral prépro!

Tiens-moi au courant! :blush:

(Allez,écris encore deux messages pour que l'on puisse t'envoyer des mps!! :P )

voila un message de plus! :D

Je suis donc toujours intéressées pour tes livres, ainsi que les sujets que tu me proposes!

il faut encore que j'écrive un message.... c'est quoi les mps??

Posté(e)

et voila le dernier , ca devrait aller là??