BLA Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Voilà j'ai appris cette aprem que je ne suis pas admissible(Strasbourg)...c'était ma 4ème tentative et les 3 autres j'étais admissible...c'est la 1ère année que je rate les écrits...je suis dépitée!j'ai 26 ans,je suis assitante d'éducation à mi-temps dans un collège depuis 2 ans et là je ne sais vraiment plus quoi faire...ce concours je le veux tellement,c'est ma vie depuis 4 ans et je n'y arrive pas!j'ai du mal à me résigner et à me dire "abandonne ce concours"mais ce sera ma 5ème tentative! ...aidez-moi s'il vous plait!!!que dois-je faire? le retenter,abandonner? Il faut vraiment que je truve un autre mi-temps aussi parce-que mon autre souci c'esy que je n'ai aucune envie de lacher mon mi-temps actuel...j'y suis trop bien! Tous vos conseils m'aideront mais aidez-moi,je suis désespérée...
ginie022 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Voilà j'ai appris cette aprem que je ne suis pas admissible(Strasbourg)...c'était ma 4ème tentative et les 3 autres j'étais admissible...c'est la 1ère année que je rate les écrits...je suis dépitée!j'ai 26 ans,je suis assitante d'éducation à mi-temps dans un collège depuis 2 ans et là je ne sais vraiment plus quoi faire...ce concours je le veux tellement,c'est ma vie depuis 4 ans et je n'y arrive pas!j'ai du mal à me résigner et à me dire "abandonne ce concours"mais ce sera ma 5ème tentative! ...aidez-moi s'il vous plait!!!que dois-je faire? le retenter,abandonner?Il faut vraiment que je truve un autre mi-temps aussi parce-que mon autre souci c'esy que je n'ai aucune envie de lacher mon mi-temps actuel...j'y suis trop bien! Tous vos conseils m'aideront mais aidez-moi,je suis désespérée... CONTINUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est ce qui fait la force du PE.
LILICE82 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Déjà pleins de pensées positives J'imagine comme cela doit etre difficile pour toi!!! Je pense aussi que c'est un peu trop tot pout te poser toutes ces questions... Il faut le temps de digérer Sinon, je pense que tu es encore "jeune" par rapport à une carrière.... donc tu peux toujours le retenter! Par contre, pourquoi n'essayes tu pas à Creteil ou Versailles?? Il y a quand même plus de postes... A toi de voir! En tout cas, COURAGE ET garde espoir!!
Nanou68 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 De tout coeur avec toi. Tu devrais te changer les idées et y repenser dans quelques jours. Et puis 26 ans c'est jeune : moi j'en ai 42
maternelle Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je comprends ta déception Nous sommes de la même académie je ne suis pas admissible ,j'ai 31 ans Je connais des personnes qui l'ont passé 7 ou 8 fois et qui l'ont réussi ,leur motivation était très forte pour ce métier... Dis-toi que échouer au concours veut simplement dire ne pas réussir des tests de sélection ,ça ne signifie pas ne pas être fait pour ce métier(ça ,on s'en rend compte sur le terrain...) Je prends une pause de quelques semaines,mais si par la suite tu veux qu'on le travaille ensemble ,pas de pbs,j'ai une adresse msn Bon courage à toi
BLA Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Merci beaucoup pour vos réponses! maternelle ok pour ta propoition...!ca me décourage de me dire que je l'ai raté 4 fois déjà...mais bon
Anwamanë Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 BLA, Ne te démotive pas, cette année était très dure ...pas mal de changements et beaucoup plus de connaissances à l'écrit... La prochaine fois sera la bonne Courage, tu vas y arriver !
maternelle Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Merci beaucoup pour vos réponses!maternelle ok pour ta propoition...!ca me décourage de me dire que je l'ai raté 4 fois déjà...mais bon Ok bla on se laisse un peu de temps et on reste en contact ok?
BLA Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 la journée va etre dur très dur... j'ai le cafard,mes parents ont le cafard tout le monde a le cafard... je ne sais meme plus quoi penser ni quoi faire...
WILLOW57 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Courage BLA ! Affable a raison cette année n'était pas la plus facile entre les nouvelles épreuves et les réductions de postes...il faut s'accrocher et dans quelques années quand tu seras instit depuis un petit moment (parceque tu vas réussir c'est certain !) tu regarderas derrière toi et tu seras ravie de ton parcours et d'avoir perserveré ! de toute façon tu as déjà trop donné pour t'arrêter ! Laisses toi quelques semaines et c'est reparti !!!
Nath Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 BLA, même si j'ai eu ce fichu concours il y a déjà quelques temps, je t'ai toujours vu "active" dans la préparation sur ce forum. ce concours je le veux tellement,c'est ma vie depuis 4 ans et je n'y arrive pas!j'ai du mal à me résigner et à me dire "abandonne ce concours"mais ce sera ma 5ème tentative ce sont tes propres mots !! c'est ta vie ! alors courage, repose-toi et n'abandonne pas !
BLA Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Posté(e) 4 juin 2006 merci pour ces encouragements... je m'ennuie sans révisions...c'est un gros vide...
Messages recommandés