crapouille_76 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'aimerai savoir combien de temps mettent les cours a arriver une fois que l'inscription est faite et confirmée? Merci beaucoup
blinda Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'aimerai savoir combien de temps mettent les cours a arriver une fois que l'inscription est faite et confirmée?Merci beaucoup Bonsoir, En lisant ton message je suis intriguée: t'es-tu déjà inscrite au cned, je souhaiterai m'y inscrire, il est indiqué que le dossier sera téléchargeable en juin mais moi je ne vois toujours rien sur le site <_< Si oui, peux-tu m'indiquer où es-tu allée pour t'inscrire? Merci
crapouille_76 Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 J'aimerai savoir combien de temps mettent les cours a arriver une fois que l'inscription est faite et confirmée? Merci beaucoup Bonsoir, En lisant ton message je suis intriguée: t'es-tu déjà inscrite au cned, je souhaiterai m'y inscrire, il est indiqué que le dossier sera téléchargeable en juin mais moi je ne vois toujours rien sur le site <_< Si oui, peux-tu m'indiquer où es-tu allée pour t'inscrire? Merci Sur la page d'accueil, tu cliques dans: concours de la fonction publique. Ensuite, j'ai été dans "vous souhaiter rechercher une formation et télécharger un dossier d'inscription". J'ai alors fait une recherche par mots-clé (CRPE). Par contre je crois que mon inscription n'est pas encore prise en compte; ils m'enverront un mail pour me tenir au courant
blinda Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 merci pour ta réponse, je cherchais désespérement dans la partie décrivant les contenus des cours pour le crpe!!!!!! je vais de ce pas m'inscrire
Yulunga38 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'aimerai savoir combien de temps mettent les cours a arriver une fois que l'inscription est faite et confirmée?Merci beaucoup Alors moi je te conseille le faire tout ça au plus tôt!! ça peut mettre au mieux 1 à 2 semaines, mais si tu t'y prends courant août tu peux attendre plus de 2 mois!!!
youliii Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Petite question : Si en septembre je trouve un post d'Assistante d'éducation j'aurais la sécurité social puisque je cotiserais dans mon salaire (CPAM) ! Alors il ne faut pas que je la prenne avec le CNED ! Mais si je prend le CNED en juillet ou aout, que je leur dit je ne veux pas de leur sécu, et qu'en septembre je n'ai pas d'emploi peut on revenir en arrière ???
Carabosse Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Entre l'inscription et la réception des cours, il s'écoule deux mois!!
viou Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Ca dépend quand tu t'inscris. Les cours commencent à être envoyés en septembre si je me souviens bien. Mais plus tu t'inscris tard plus tu attendras longtemps.
Cécile40 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Coucouc les filles! Dites je dois être vraiment bête parce que je n'arrive pas à obtenir le dossier d'inscription du CNED : ils me mettent: Votre demande est bien enregistrée. Vous recevrez par courriel le dossier d'information et d'inscription que vous avez demandé dès qu'il sera disponible. Vous avez une astuce? Cécile
vero49 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Coucouc les filles!Dites je dois être vraiment bête parce que je n'arrive pas à obtenir le dossier d'inscription du CNED : ils me mettent: Votre demande est bien enregistrée. Vous recevrez par courriel le dossier d'information et d'inscription que vous avez demandé dès qu'il sera disponible. Vous avez une astuce? Cécile Je viens de le faire et j'ai eu la même réponse que toi. Je pense qu'il faut attendre un peu Sinon, il y est écrit que l'envoi des cours se fait à partir du 20 juillet ( deux à trois semaines après l'inscrition définitive) : Ici
emilieb17 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 bonjour, j'ai appelé le cned. les livres sont en cours de réactualisation vous ne les recevrez que courant septembre emilie
Messages recommandés