popo84 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 est ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer une date de passage en oral????
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 est ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer une date de passage en oral???? Question déja posée maintes fois, et réponse : NON
cyr Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 est ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer une date de passage en oral???? Question déja posée maintes fois, et réponse : NON je ne suis pas sûre, je vais au rectorat mardi pour essayer de déplacer un oral lundi à 8h40 à paris, comme excuse, je me marie le samedi à toulouse, je ne sais pas si ce sera suffisant, je vous tiendrai au courant !!
Marie-Claire Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Sur la feuille que l'on a reçu avec notre convocation aux écrits il est écrit que "aucun report d'épreuves ne pourra être effectué".
gigialtiste Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Sur la feuille que l'on a reçu avec notre convocation aux écrits il est écrit que "aucun report d'épreuves ne pourra être effectué". Salut popo84 je crois malheureusement que tu devras passer le 30 à 7h45. Appelle moi
cyr Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Sur la feuille que l'on a reçu avec notre convocation aux écrits il est écrit que "aucun report d'épreuves ne pourra être effectué". j'ai pas ça moi sur mes papiers
popo84 Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 c'est peut etre pas la meme chose dans toutes les académies...
emu Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 c'est peut etre pas la meme chose dans toutes les académies... Au rectorat (je voulais change ma date aussi), ils m'ont dit que si je trouve un candidat qui accepte de permuter c'est bon (ACADEMIE DE CRETEIL) Donc c'est possible mais encore faut-il trouver la personne
cyr Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 c'est peut etre pas la meme chose dans toutes les académies... Au rectorat (je voulais change ma date aussi), ils m'ont dit que si je trouve un candidat qui accepte de permuter c'est bon (ACADEMIE DE CRETEIL) Donc c'est possible mais encore faut-il trouver la personne SOS, je lance un appel, si quelqu'un veut échanger avec moi !!! je passe l'anglais à 8H40 le 12 juin à paris, je chercher à repousser l'heure à l'après midi, si qq est interessé, on pourrait se retrouver au rectorat av gambetta, pour faire l'échange Mardi matin à la première heure !!! HEeeeeeeeeeeeeeeeelppppp
popo84 Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 emu tu sais si c'est toutes les dates qui permuttent, ou seulement celle qui nous interresse??? cvr désolée lundi matin j'ai danse...
Messages recommandés