zaz Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Mes élèves m'ont posé cette question..... j'y ai répondu....la vérité, avec les mots qui vont....je pense! J'ai trouvé des albums vraiment bien sur le sujet, et j'aimerai exploiter ce thème avec mes MS/GS. Qui l'a déjà fait? Qui a des idées?
Cicoune Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Mes élèves m'ont posé cette question..... j'y ai répondu....la vérité, avec les mots qui vont....je pense! J'ai trouvé des albums vraiment bien sur le sujet, et j'aimerai exploiter ce thème avec mes MS/GS. Qui l'a déjà fait? Qui a des idées? Moi!!!!!!!! j'avais justement posé des questions et ouvert un post sur ce sujet (dans projet je crois) : c'était super ! A conseiller! Au fait j'ai des PS/MS! Envoie moi un mp si besoin!
IsaG Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Moi!!!!!!!! j'avais justement posé des questions et ouvert un post sur ce sujet (dans projet je crois) : c'était super ! A conseiller! Au fait j'ai des PS/MS! Envoie moi un mp si besoin! Ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=76197 Je ferme donc.
Messages recommandés