Aller au contenu

PE1 DESESPERE


zelie

Messages recommandés

ZELIE. j'ai fait une PE1 L'an dernier et j'ai deux enfants de plus que toi, plus un gentil mari (il ne manquerait plus qu'il morde!). moi aussi en début d'année, j'étais crevée : c'est tout simplement le changement de rythme, après les vacances de toussaint tu iras mieux. laisse tomber le plus de choses possibles ( genre repassage et maison super clean comme à la télé!). COURAGE TU VAS L'AVOIR.

florence, j'habite ds le 64 à plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stella,

l'année derniere j'ai préparer le concours toute seule, voilà ma méthode de travail:

tout les jours levée au plus tard 8h ensuite j'attaquer par le français (cours d'iufm récupérern cned)jusque vers 12h30. l'après midi maths à partir de 14h jusque vers 19h30 (bin quand on est nulle en maths faut s'y mettre) pause repas et le soir je reprennais ce que je n'avais pas compris en maths avec mon chéri.

quand y a avait rien à revoir je bouquiner, bibilo du cned, livres trouver au petit bonheur dans la biblio de l'iufm (et copine pouvant me l'emprunter), tout ce qui me passait sous la main en rapport avec le concours...

ensuite à parti de févrie annales (matin frnçais, après midi maths)

une fois les épreuves passée révisions des oraux, généralement ca commence par arts pla, musique.... esuite tu révise selon l'ordre des épreuves qui arrivent...

je suis bien placée sur la lc et n'ai rater le lp qu'a très peu de chose...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...