Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah avec une sciatique on te dispense ? Mais est-ce que tu as des examens qui le prouve que tu souffres de sciatique ?

Moi j'en souffre depuis ma grossesse. C'est affreux, quand ça me prend, (dès que je marche un 500m où pour 1h30 de course) mais pas tout le temps...

Fédézécole, c'est terrible, je sais ce que c'est, c'est super douloureux ! Mon médecin m'a dit que je n'y pouvais rien, :cry: Mais je n'ai jamais pensé me faire dispenser pour ça...C'est handicapant, c'est sûr. Si le jour J ma sciatique me revient, je pourrai à peine marcher ! :cry:

tu penses que c'est exagérer de se faire dispenser pour ça alors que tu as peur toi même d'à peine pouvoir marcher!!!

A mon avis on parle pas du même type de sciatique...Mais bon tu fais ce que tu veux. Moi, tu vois je le veux ce concours mais ma santé passe avant tout et en cas de crise grave de sciatique , tu sais peut-être pas que c'est direction l'hosto injection de cortisone et voire opération...Mais bon si tu as une crise grave pendant la course, sache que ton médécin est aussi responsable de t'avoir mis dans une situation qui peut nuire à ta santé.

Mais peut-être n'a tu qu'une toute petite sciatique, enfin c'est ce que je pense. Tu n'as pas de crise aigue donc oui tu peux courrir sans problème.

Posté(e)

J'ai dû mal m'exprimer...J'ai jamais dit que c'était exagéré ! Je ne me permettrai pas. Je n'y avais juste pas pensé. C'est tout. <_<

Je me suis juste retrouvée dans ce que tu as dit. C'est tout.

Je sais la douleur que c'est pour en souffrir assez régulièrement, mais je pensais pas que cela rentrait dans le cadre des dispenses...