Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!

Savez-vous si l'on doit envoyer le CM au jury avant le jour J ou si on doit simplement le ramener le jour de l'épreuve????

c'est un peu contradictoire tous les docs que je trouve à ce sujet... ;)

et s'il faut l'envoyer, on la trouve où l'adresse du jury?? elle est inscrite sur la convoc des oraux?!

j'y connais pas gd chose moi !!! :blush:

[je suis de Nancy Metz]

Thankssssssssss

Posté(e)

Salut!

Alors il faudrait l'envoyer absolument,car j'ai une amie qui a ramené sa dispense devant le jury et qui a obtenu pour la peine un beau 0...

De plus c'est indiqué dans les BO je crois.

Posté(e)

C'est marqué sur les convoc ce qu'il faut faire car j'avoue aussi avoir trouvé des ambiguités à ce sujet!!

Posté(e)

ça dépend des académies, il faut te renseigner à la source s'il n'y a rien d'explicite, ni sur ta convoc, ni sur le site du rectorat.

Posté(e)
ça dépend des académies, il faut te renseigner à la source s'il n'y a rien d'explicite, ni sur ta convoc, ni sur le site du rectorat.

Qu'appelles-tu la source??!!! :blush:

Posté(e)

c'est différent pour chaque académie, en general si t'es dispensé, il faut l'envoyer avant sinon tu le donnes le jour j, mais bon, il faut mieux telephoner au siec de ton académie, tu te fera peut etre gronder ou tombera sur quelqu'un qui ne sait pas, mais pour en avoir le coeur net et eviter une mauvaise surprise.

bonne chance pour la course, en tous cas!