Aller au contenu

confirmation d'inscription....


Marie-Claire

Messages recommandés

Donc je me suis inscrite la première semaine d'ouverture des serveurs (entre le 23 et le 25 / 09) pour paser le concours à Dijon et Aix Marseille et je n'ai toujours pas reçu la confirmation d'inscription (le papier qu'il faut renvoyer avec les pièces justificatives, avant le 1er décembre).

Je m'inquiète, je m'inquiète...

Vous l'avez déjà reçu , vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les confirmations ont commencé à arriver vers fin octobre début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé inscrite...

j'espere que le numero de dossier ne correpond pas au nbre d'inscrits, sinon ca veut dire qu'on est deja bcp a versailles...aie aie aie !

et vive la vie : le serveur etait en panne une bonne partie du weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo17fr, il me semble que le numéro de dossier que l'on t'attribue à la fin de ton inscription correspond effectivement au nombre d'inscrits...

C'est pour ça que je me suis inscrite au début, les petits chiffres, ça me donne moins le vertige !!

j'ai pas fini de guetter le facteur si je comprends bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

versailles deja 3500 inscrits...

bouh !

j'espere que c pcq les gens s'inscrivent tot.....et qu'on aura pas bcp plus de gens....euh versailles un peu moins de 7000 inscrits la derniere fois, donc je suis ds la moyenne pour le moment de mon inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus toujours pas de confirmation d'inscription ! sur aix !! j'espere que ça va pas tarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Et les filles arretez de stresser comme ça, elle va arriver la confirmation.

Pour exemple, l'an dernier j'ai passé le capes d'arts plastiques et j'ai du recevoir l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Re j'ai été coupé lol.

Bon je disais, j'ai reçu la confirmation vers le mois de novembre donc du calme y'a encore un mois.

J'en profite pour dire un grand 3bon courage" à tous, j'crois qu'on en a besoin ;)

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...