Marie-Claire Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Donc je me suis inscrite la première semaine d'ouverture des serveurs (entre le 23 et le 25 / 09) pour paser le concours à Dijon et Aix Marseille et je n'ai toujours pas reçu la confirmation d'inscription (le papier qu'il faut renvoyer avec les pièces justificatives, avant le 1er décembre). Je m'inquiète, je m'inquiète... Vous l'avez déjà reçu , vous ??
sof Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 non toujours pas...mais je pense que c'est normal....
stéphanie.vo Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 L'année dernière les confirmations ont commencé à arriver vers fin octobre début novembre.
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Ayé inscrite... j'espere que le numero de dossier ne correpond pas au nbre d'inscrits, sinon ca veut dire qu'on est deja bcp a versailles...aie aie aie ! et vive la vie : le serveur etait en panne une bonne partie du weekend !
Marie-Claire Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Cleo17fr, il me semble que le numéro de dossier que l'on t'attribue à la fin de ton inscription correspond effectivement au nombre d'inscrits... C'est pour ça que je me suis inscrite au début, les petits chiffres, ça me donne moins le vertige !! j'ai pas fini de guetter le facteur si je comprends bien....
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 versailles deja 3500 inscrits... bouh ! j'espere que c pcq les gens s'inscrivent tot.....et qu'on aura pas bcp plus de gens....euh versailles un peu moins de 7000 inscrits la derniere fois, donc je suis ds la moyenne pour le moment de mon inscription !
djsy Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 moi non plus toujours pas de confirmation d'inscription ! sur aix !! j'espere que ça va pas tarder !!
rollcouet Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonjour, Et les filles arretez de stresser comme ça, elle va arriver la confirmation. Pour exemple, l'an dernier j'ai passé le capes d'arts plastiques et j'ai du recevoir l
rollcouet Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Euh Re j'ai été coupé lol. Bon je disais, j'ai reçu la confirmation vers le mois de novembre donc du calme y'a encore un mois. J'en profite pour dire un grand 3bon courage" à tous, j'crois qu'on en a besoin Sandrine
Messages recommandés