dodo84 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 moi aussi je viens de recevoir la convocation oral pro/arts visuels: mardi 27 1500m: mercredi 28 entretien sport: mercredi 28 anglais: mardi 4 juillet par contre ya un truc que je trouve assez bizarre: dans le livret qu'ils nous avaient envoyé, ils disaient que les oraux d'anglais allaient du 26 au 30 juin... et moi ils me convoquent le 4 juillet... A votre avis, c'est possible qu'ils se soient trompés?
yukon Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 moi aussi je viens de recevoir la convocationoral pro/arts visuels: mardi 27 1500m: mercredi 28 entretien sport: mercredi 28 anglais: mardi 4 juillet par contre ya un truc que je trouve assez bizarre: dans le livret qu'ils nous avaient envoyé, ils disaient que les oraux d'anglais allaient du 26 au 30 juin... et moi ils me convoquent le 4 juillet... A votre avis, c'est possible qu'ils se soient trompés? Et bien moi aussi j'ai reçu ma convoc: Oral pro: 20 juin EPS:21 juin Anglais:23 juin Espagnol: 4 juillet à 7h45 Bref une des première, j'espère qu'ils ne vont pas être trop en forme pour me destabiliser et remettre toutes mes propositions en doute???
lisou25 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 salut les filles!!! moi aussi j'ai recu ma convoc'! et franchement je suis dég'!!!!! comme vous OP le 20 à 9h (perso mon nom de famille commence par un P, et vous?) EPS le 26 (course à 8h 45 et oral à 13h30)...et pas droit à la montre!!!!! et le 27: espagnol j'ai vraiment les b.... serai jamais prête pour le 20!!!!! vous allées bosser comment cette semaine???? bonnes révisions!!!!!
Noémie25 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 coucou! moi non plus je ne suis absolument pas prête pour l'OP le 20 mon nom commence par R, je pensais donc passer plutôt la semaine suivante, mais on a qu'à se dire qu'après on sera tranquille <_< je ne sais pas trop comment je vais tout revoir en une semaine! bon courage à vous aussi!
goldenmiss Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Moi aussi j'ai reçu mes dates: EPS : 20 JUIN Oral pro : 21 JUIN Anglais : 23 JUIN Espagnol : 4 JUILLET C'est plus tôt que ce que j'avais prévu mais bon au moins on sera tranquilles plus tôt!!! :P C'est vraiment aléatoire l'alphabet car moi mon nom commence par un D...va comprendre!!! Dodo 84, c'est vrai que c'est bizarre pour ton épreuve d'anglais car normalement ce sont les epreuves facultatives en juillet. Appelle peut etre le rectorat pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur. Lisou, tu demandais comment s'organiser cette semaine. Personnellement, je vais devoir jongler entre l'EPS, l'oral pro et mon expo de litt de jeunesse car c'est 2j consécutifs, donc je vais alterner les 3 je pense, en essayant qd même de revoir un peu tous les thèmes d'oral pro, avec quelques coupures pour réviser ma choré...bref semaine chargée en perspective mais c'est la dernière ligne droite!!!! Bonnes révisions à vous!!!!!!!
lisou25 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 coucou les filles! alors, vous êtes pretes pour demain??? moi j'ai tres mal au vantre ce matin... je le sens pas du tout!!!!j'ai encore moins révisé que l'année derniere.... enfin, bon courage à vous!!!! bisous LISOU
Noémie25 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 coucou! moi aussi, levée avec la boule au ventre ce matin! j'ai mal dormi et je sens que cette nuit va être horrible! je ne me sens vraiment pas prête...vivement demain soir!
line70 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Alors, comment ça se passe pour vous? Moi, j'ai déjà passé l'OP(formation du citoyen) et l' Anglais (mvt qui prône l'abstinence jusqu'au mariage). Je sais pas trop quoi penser de mes prestations! Là, j'ai du mal à me motiver pour réviser (ou plutôt apprendre) l'EPS et l'espagnol... Bon courage à vous!
Noémie25 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Coucou, moi il ne me reste qu'à passer l'allemand en facultatif la semaine prochaine, je vais enfin pouvoir me reposer un peu :P , j 'ai passé eps hier et anglais aujourd'hui (texte assez compliqué je trouve) je crois qu'on a eu le meme txt en OP (Dewey?), je n'arrive pas vraiment à évaluer mes prestations, je trouve que c'est bof bof un peu partout, par contre je suis sure d'une chose, je ne mets plus un pied au stade et vous comment vous le sentez? bon courage
daphy Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Si si ya encore quelqu'un! :P J'attends les résultats... Suis complètement désoeuvrée, vivement vendredi... quoique <_<
satin Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bah alors les franc comtois, y'a plus personne? bon, allez, je m'invite, car bien que vivant à Bordeaux, je suis NEE à Besançon ville de mon coeur, et y ai vécu jusqu'à mes... 2 ans :P et en plus j'ai aussi mes résultats vendredi ! allez les franc-comtois, on est les meilleurs, et pour passer le temps je vais aller m'engloutir un énorme pot de cancoillote courage à tous
Messages recommandés