dodo84 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut la franche comté! je viens de finir aujourd'hui avec anglais (texte sur les cellules souches pour guerir des patients), assez soulagé j'attend maintenant les résultats comme tout le monde
Noémie25 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Dodo84, moi j'ai fini avec allemand facultatif ce matin, qui sait, on s'est peut être croisé au rectorat en tout cas, ça fait du bien d'être enfin en vacances, même si le stress commence à bien monter pour vendredi Daphy, ne t'inquiète pas, je suis dans le même état que toi....et je tourne en rond Satin bienvenue virtuel sur ta terre natale, c'et clair qu'on est les meilleurs en ce qui me concerne pas de cancoillote ces jours ci mais des gateaux et autres douceurs à foison pour apaiser mes nerfs, c'est mon jeans qu'est pas content :P ...mais c'est si bon de regresser
line70 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Coucou! Ca y est je suis aussi en vacances, j'ai du mal à réaliser. J'ai fini avec l'espagnol facultatif ce matin, mouais... Dis Noémie25, on ne se serait pas parlées par hazard, tu passais à 9h30? Voilà, comme vous j'attends vendredi avec impatience, tout en redoutant ces fameux résultats! Allez bonnes vacances à tout le monde et un gros M**** , comme on dit!
dodo84 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Dodo84, moi j'ai fini avec allemand facultatif ce matin, qui sait, on s'est peut être croisé au rectorat en tout cas, ça fait du bien d'être enfin en vacances, même si le stress commence à bien monter pour vendredi bin j'etais convoqué a 10h40, et j'etais le seul mec dans la salle ou on preparait si tu etais convoquée a 10h40, je vois qui tu es: c'est toi ki est arrivée a la bourre?!
Noémie25 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 line70 oui je suis bien passée à 9h30, alors si tu as reçu le sujet d'allemand au lieu de celui d'espagnol au moment de la prep' et que tu as poireauté jusqu'à 11H10 dans le "sas de décompression", c'est bien avec moi que tu as parlé c'est marrant de se retrouver là! bon courage à vous pour l'attente
daphy Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Coucou! J-1 avant le verdict!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le stress continue encore et toujours à monter! Je sais pas comment je vais tenir jusqu'à demain...
Noémie25 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi non plus je sais pas comment je vais tenir c'est horrible Déjà ce soir, c'est soirée avec des copines, histoire que je me couche tard, donc levée le plus tard possible pour ne pas avoir à cogiter dès 7h demain matin! Vous vous déplacez demain pour voir les résultats demain ou vous regardez sur le net? Moi, je sais pas trop, vu que pour l'admissibilité, ils étaient à l'IUFM bien avant le net
daphy Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bah j'ai beau savoir que les résultats ne tomberont pas avant la fin de journée, je me vois déjà dès 9h demain à pianoter sur l'ordi... Comme je pars en week end (en espérant qu'il sera pas trop raté ) je pourrai pas aller voir à Besac mais j'irai à Lons. Allez on croise les doigts, les orteils jusqu'à demain! (j'en mets pas 13, on sait jamais ) Bonne soirée
tyanne Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 c'est où les résultats sur internet? merci !!!
Noémie25 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est à cette adresse: https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resultats#bookmark
goldenmiss Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je suis la première levée on dirait...ça y est, la LONGUE journée a commencé pour moi...je vais faire le ménage, ça va me calmer... :P . Vous allez voir vous mêmes les résultats???j'ai un peu peur de paniquer moi, surtout que c'est pas un classement alphabétique....je vais penser à envoyer quelqu'un pour moi...
daphy Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou! Suis dégoutée, je me suis réveillée à 6h20! Impossible de penser à autre chose qu'aux résultats, du coup me suis levée... Moi aussi, j'hésite à aller voir seule les résultats! Le pire, c'est de se chercher sur la liste. On est tellement stressée qu'on arrive à peine à lire les noms. <_< La grande question, c'est de savoir si il vaut mieux commencer par le haut ou le bas de la liste??? :P Enfin, je croise les doigts
Messages recommandés