Blachou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est censé être à quelle heure les résultats ?
daphy Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est censé être à quelle heure les résultats ? Le jury se réunit ce matin donc à priori dans l'après midi.
Blachou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ah ok et bien je croise les doigts pour vous... j'espère etre dans le meme cas que vous d'ici un an
satin Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 pour moi, je piste sur internet, et je pense que j'enverrai mon papa voir la liste à l'IUFM en parallèle, car il habite plus près, et il sera moins stressé que moi... Finalement c'est un compromis acceptable, sachant que je lui ai dit de ne pas m'appeler si c'était une mauvaise nouvelle... comme ça je comprendrai toute seule sans éclater en sanglots au téléphone !
Noémie25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Hello tout le monde! Moi aussi, levée assez tôt après une nuit en me réveillant tous les quarts d'heure Je pense que si vers 16H, il n'y a rien sur publinet, je me déplacerai jusqu'à l'IUFM, mais vraiment à contrecoeur! En attendant, c'est ordi + la 2° moitié de la saison 1 de Desperate Housewives à regarder, ça devrait m'occuper jusqu'à cet aprem
Noémie25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Au fait, vous pensez qu'à l'IUFM, l'affichage sera par ordre alphabétique ou par rang de classement ? Si c'est par rang, bonjour la galère !
Hannah Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 L'année dernière, c'était par rang: oui, c'est galère.
Noémie25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 L'année dernière, c'était par rang: oui, c'est galère. Eh ben, ça promet pas mal de sueurs froides
goldenmiss Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Une question se pose : commencer par le début ou par la fin de la liste???? Quel dilemme!! Vivement 16h!!!
daphy Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bah pour éviter de tirer à pile ou face, ya qu'à commencer par le milieu de la liste! :P
Noémie25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 moi je crois que je vais plutôt commencer par la fin
Catlinou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 :clover: pour vous aujourd'hui, il y a 3 ans, j'y étais (sauf que les résultats avaient été publiés la veille au soir...)
Messages recommandés