eugenie90 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 4ème tentative: je suis admise Bravo Hannah !!! Quand est-ce qu'on fête ça ?
line70 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 4° tentative... mais pour moi c'est encore loupé Marre de ce concours pour lequel j'ai tout sacrifié
Noémie25 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 C'est aussi bon pour moi : Admise ! Désolée pour toi Line70
goldenmiss Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Pas bon pour moi non plus...on digère pendant les vacances, et on va essayer de s'y remettre à la rentrée....
yukon Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Dites-moi vous savez combien ils prennent de personnes en général sur LC? Je suis 19ème sur LC je crois que c'est fichu. L'année dernière je sais qu'ils n'ont pris aucune personne mais après je ne sais pas? J'avoue que moi aussi j'en ai marre. C'est la deuxième fois que je le tente mais pour cela je mets toute ma vie privée de côté pour rien au final. C'est vraiment énervant. Félicitations à toutes les autres personnes qui ont réussi.
Catlinou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 les admis, et plein de pour les non admis... Pour la LC, ils n'y ont pas eu recours l'année dernière (il y avait encore des T1 en surnombre en décembre) et vu comme c'est parti cette année, je crois que ça va être comme l'année dernière... A la session 2003 on avait été plus de 100 à avoir été appelés (en Franche-Comté ET en Bourgogne)... Donc à voir
yukon Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 les admis, et plein de pour les non admis...Pour la LC, ils n'y ont pas eu recours l'année dernière (il y avait encore des T1 en surnombre en décembre) et vu comme c'est parti cette année, je crois que ça va être comme l'année dernière... A la session 2003 on avait été plus de 100 à avoir été appelés (en Franche-Comté ET en Bourgogne)... Donc à voir Qu'est-ce que tu entends par "vu comme c'est parti cette année"? Tu sais qu'il y a trop de personnes sur liste principale? Merci
Catlinou Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Parce qu'il y a plein de PE2 qui n'ont pas eu de poste au mouvement, et que vu leur nombre, il va falloir un moment à l'inspection pour tous les caser... L'année dernière, des T1 ont été surnombre jusqu'en décembre, et je pense que cette année c'est parti pour pareil... Va falloir qu'ils casent tous les nouveaux T1 avant de recruter sur LC...
yukon Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Parce qu'il y a plein de PE2 qui n'ont pas eu de poste au mouvement, et que vu leur nombre, il va falloir un moment à l'inspection pour tous les caser...L'année dernière, des T1 ont été surnombre jusqu'en décembre, et je pense que cette année c'est parti pour pareil... Va falloir qu'ils casent tous les nouveaux T1 avant de recruter sur LC... D'accord donc cette fois mes chances sont quasi inexistantes. Tant pis. Merci pour l'info.
Messages recommandés