Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noémie25

20

• line70

9

• daphy

6

• yukon

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah, enfin une bonne nouvelle :)

Posté(e)
4ème tentative: je suis admise :)

:applause::applause: Bravo Hannah !!!

Quand est-ce qu'on fête ça ? :D

Posté(e)

4° tentative... mais pour moi c'est encore loupé

Marre de ce concours pour lequel j'ai tout sacrifié

Posté(e)

C'est aussi bon pour moi : Admise !

Désolée pour toi Line70 :wub::wub:

Posté(e)

Pas bon pour moi non plus...on digère pendant les vacances, et on va essayer de s'y remettre à la rentrée.... :(

Posté(e)

Dites-moi vous savez combien ils prennent de personnes en général sur LC? Je suis 19ème sur LC je crois que c'est fichu. L'année dernière je sais qu'ils n'ont pris aucune personne mais après je ne sais pas? J'avoue que moi aussi j'en ai marre. C'est la deuxième fois que je le tente mais pour cela je mets toute ma vie privée de côté pour rien au final. C'est vraiment énervant. :angry:

Félicitations à toutes les autres personnes qui ont réussi. :wub:

Posté(e)

:applause: les admis, et plein de :wub: pour les non admis...

Pour la LC, ils n'y ont pas eu recours l'année dernière (il y avait encore des T1 en surnombre en décembre) et vu comme c'est parti cette année, je crois que ça va être comme l'année dernière... A la session 2003 on avait été plus de 100 à avoir été appelés (en Franche-Comté ET en Bourgogne)... Donc à voir

Posté(e)
:applause: les admis, et plein de :wub: pour les non admis...

Pour la LC, ils n'y ont pas eu recours l'année dernière (il y avait encore des T1 en surnombre en décembre) et vu comme c'est parti cette année, je crois que ça va être comme l'année dernière... A la session 2003 on avait été plus de 100 à avoir été appelés (en Franche-Comté ET en Bourgogne)... Donc à voir

Qu'est-ce que tu entends par "vu comme c'est parti cette année"? Tu sais qu'il y a trop de personnes sur liste principale? Merci

Posté(e)

Parce qu'il y a plein de PE2 qui n'ont pas eu de poste au mouvement, et que vu leur nombre, il va falloir un moment à l'inspection pour tous les caser...

L'année dernière, des T1 ont été surnombre jusqu'en décembre, et je pense que cette année c'est parti pour pareil...

Va falloir qu'ils casent tous les nouveaux T1 avant de recruter sur LC...

Posté(e)
Parce qu'il y a plein de PE2 qui n'ont pas eu de poste au mouvement, et que vu leur nombre, il va falloir un moment à l'inspection pour tous les caser...

L'année dernière, des T1 ont été surnombre jusqu'en décembre, et je pense que cette année c'est parti pour pareil...

Va falloir qu'ils casent tous les nouveaux T1 avant de recruter sur LC...

D'accord donc cette fois mes chances sont quasi inexistantes. Tant pis. Merci pour l'info.