Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que tous les admissibles auront une convocation?

Car je lis sur le forum qu'il y en a qui en parlent.

Sur ma convocation aux épreuves écrites il y a marqué: <<"l'affichage des résultats tient lieu de convocation pour les épreuves d'admissions. Chaque candidat(e) est tenu(e) d'en prendre connaissance; il ne sera pas adressé de convocation individuelle.>>

??? Il ya aussi marqué une date où on peut consulter sur internet : "les dates et heures auxquelles les candidats admissibles subiront les épreuves orales ..."

mais ceci c'est 3 jours avant le début des épreuves.....

??? comment ça se passe chez vous?

Je me demande si je suis obligée de me déplacer (plus d'une heure de route)....... :huh:

Posté(e)

Tu dois avoir une convocation puisque tu la présentes à chaque épreuve.

Posté(e)
Tu dois avoir une convocation puisque tu la présentes à chaque épreuve.

ben: et puisque c'est marqué sur la convocation des écrits: " il ne sera pas adressé de convocation individuelle".. .c'est flou tout ça...

Avis aux admissibles de l'année dernière de Grenoble, le calendrier était affiché avec la liste des admissibles au rectorat, ou était-il uniquement disponible par Internet? Cela me semble bizarre puisque normalement, d'après la législation (si je ne me trompe pas), on ne peut pas être convoqué à telle date à telle heure uniquement sur avis par internet?

Posté(e)

J'aimerais également savoir ce qu'il en est, parce que si j'ai bien compris, à Grenoble, on n'a effectivement pas de convoc écrite, c'est bizarre... si quelqu'un peut nous confirmer... Yulunga ? :)

Posté(e)

cela dépend des académies, l'année dernière à Dijon, il n'y a pas eu de convoc pour l'épreuve de sport, il fallait passer à l'IUFM voir les dates et heures de passage (lendemain des résultats pour le début des épreuves, dur dur!) mais il faut te renseigner auprès de ton rectorat

bon courage