vané Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 Bonsoir à tous, C'est Vané, Je viens de découvrir ce forum. Je décide de me joindre à vous pour partager l'attente de ce fameux appel ( à plusieurs l'attente paraît moins difficile.......). Je suis 91 iéme sur la liste et je risque donc de passer de justesse...... si je passe!!! Enfin comme on dit l'attente fait vivre!! Dés que je sais quelque chose, je vous préviens. Au fait je suis allée voir sur le minitel et il y a marqué : 007C. Je ne comprend pas ...... si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 sur la liste de quelle academie...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ARLU Posté(e) 6 octobre 2003 Partager Posté(e) 6 octobre 2003 Oui, au fait de quelle académie? S' il sagit d' Aix-Marseille, le 9ème de la liste a été appelé comme je l' ai écrit quel que part dans la rubrique LC, mais je dois dire que mon message a disparu! Je tiends mes infos du SNUipp... Courage, moi je suis 93ème(aix-M.) A bientôt, ARLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Solange Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Venez plutôt voir dans le sujet "LC Aix-Marseille", plus on est de LC plus on rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés