Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...Et moi le 14 :(

Et les filles est-ce que vous aussi vous êtes convoquées sur le stade ANNEXE ?

C'est-à-dire en fait la petite piste.....Qui ne fait que 330 mètres et quelques .... ?

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maoria

16

• titemahy86

13

• Milla

8

• Lucile2

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin (comme beaucoup il semblerait).

EPS le 16

Anglais le 20

OP le 23 à 12h00 à Angoulême.

J'ai aussi une petite question: sur cette fameuse convoc, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un nombre indiqué au bout de votre nom (1er tiers de la page, à droite). Savez vous à quoi correspond ce nombre?? Honnêtement, au vu de mon expérience des convocations du CRPE, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le classement à l'admissibilité. Qu'en pensez-vous? Est-ce quelqu'un s'est déjà renseigné auprès du rectorat?

Merci!

Posté(e)

Je suis aussi convoquée au stade annexe mais comme je ne suis pas de Poitiers, je ne sais pas ce que ça signifie

Posté(e)
J'ai aussi une petite question: sur cette fameuse convoc, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un nombre indiqué au bout de votre nom (1er tiers de la page, à droite). Savez vous à quoi correspond ce nombre?? Honnêtement, au vu de mon expérience des convocations du CRPE, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le classement à l'admissibilité. Qu'en pensez-vous? Est-ce quelqu'un s'est déjà renseigné auprès du rectorat?

Merci!

Je viens de regarder sur la mienne, ça ne peut pas être ça car c'est indiqué 534, or je suis sur le 3ème et nous sommes 20 à aller aux oraux...

Posté(e)
Je suis aussi convoquée au stade annexe mais comme je ne suis pas de Poitiers, je ne sais pas ce que ça signifie

Ce stade c'est celui qui est juste avant le campus universitaire.

Si tu y vas en bus par le CV (sauf le 9) tu ne peux pas le rater.

Si tu viens en voiture là ça dépend d'où tu viens.

Posté(e)

bonjour! :D

pour moi l'eps c'est le 15 à 8hoo

apres midi 14h pour l'entretien :cry:

voilà!

Posté(e)

Il va falloir prévoir une marque distinctive pour les Edpiens !

En tout cas pour me reconnaître je serais celle qui terminera toute seule sur le stade quand le jury regardera sa montre style "elle se dépêche celle là" et qui s'écroulera tel un cachalot échoué sur une plage à la fin du 1500 m.

Posté(e)
Il va falloire prévoir une marque distinctive pour les Edpiens !

En tout cas pour me reconnaître je serais celle qui terminera toute seule sur le stade quand le jury regardera sa montre style "elle se dépêche celle là" et qui s'écroulera tel un cachalot échoué sur une plage à la fin du 1500 m.

hihi!

ben on sera les deux copines baleines! :P

tirage de langue et crise d'astme à la fin! ouaiiiiiiiiiiiis, super!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Posté(e)

Bah pareil pour moi.... Alors laquelle d'entre nous finira vraiment la dernière???? Au moins, un point positif, on pourra peut être se tenir compagnie dans la queue du peloton! En ce qui me concerne, pour l'eps le 15/06, ma commission d'interrogation est la C28. Et vous?

Posté(e)
Bah pareil pour moi.... Alors laquelle d'entre nous finira vraiment la dernière???? Au moins, un point positif, on pourra peut être se tenir compagnie dans la queue du peloton! En ce qui me concerne, pour l'eps le 15/06, ma commission d'interrogation est la C28. Et vous?

Je passe en même temps, commission d'interrogation C35...

En combien temps vous courrez ? moi j'arrive en 9min environ :cry:

Comment se reconnaitre ?

Posté(e)
Ce stade c'est celui qui est juste avant le campus universitaire.

Si tu y vas en bus par le CV (sauf le 9) tu ne peux pas le rater.

Si tu viens en voiture là ça dépend d'où tu viens.

Merci Maoria :) ,

Je vais surement prendre un hotel assez près si c'est possible donc je viendrais en bus. J'essaierai de regarder le soir et sur mappy avant.

Moi je ne sais pas combien de temps je mets pour parcourir la distance car pour l'instant je ne m'entraîne qu'à courir 15 minutes. Je n'ai pas du tout l'habitude de courir donc je pense que je resterai aussi avec les copines. Mon objectif est de courir ces 1500 mètres sans m'arrêter et de finir ;)

Pour le signe distinctif, je ne sais pas , on pourrait porter quelque chose, mais quoi ?

Posté(e)

Et pourquoi pas tout simplement s'adresser nos photos via mail???? ;)

J'en connais au moins une: titemag :):wub: