Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et pourquoi pas tout simplement s'adresser nos photos via mail???? ;)

J'en connais au moins une: titemag :):wub:

hi hi! et c'est pas un cadeau! :P

je flippe, si tu savais, ma belle... :blink:

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maoria

16

• titemahy86

13

• Milla

8

• Lucile2

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut

j'ai aussi reçu ma convoc'

eps : le 14 (piste cendrée aussi, vous me faites peur...) j'aimerai faire 7'47'' mais ça fais trop mal ....

anglais : le 20

arts visuels : le 23 à Niort (Maoria, on a le même sujet mais on ne passera pas le même jour OUF!!!!)

bon courage

PS : signe de reconnaissance, beaucoup de cheveux ! hihi ! :P

Posté(e)
eps : le 14 (piste cendrée aussi, vous me faites peur...) j'aimerai faire 7'47'' mais ça fais trop mal ....

anglais : le 20

arts visuels : le 23 à Niort

COUCOU !

J'ai exactement les mêmes dates que toi....Sauf que moi le 23 je m'en vais à La Rochelle, et que le 14....Ben je serai loin derrière toi! :P

Voilou!

Posté(e)

Bon bha voilà, convoc arrivée ce matin pour moi aussi :

EPS : dispensée de prestation physique :(

Oral sport : Poitiers 15 juin à 14h (commission C28 :P )

Oral anglais : Poitiers 22 juin à 8h (commssion JU07)

Op et Litté : à Angoulème 26 juin à 12h (commission JU03)

Demain oral blanc d'entretien et de litté à Niort...je stresse déjà comme une malade pour le blanc alors qu'est ce que ça va être pour le vrai! :D

Posté(e)

Moi je cours le 1500m en 10 min environ donc je serais vraiment la dernière car sinon hors barême :cry:

Mais j'essaye de progresser

Pourquoi pas l'envoie des photo mais je ne suis pas physionomiste donc si je passe à côté de vous c'est juste à ause de ça :P

Moi aussi je vais chercher un logement car même si Niort Poitiers c'est pas loin je préfère ça plutîôt que de me retrouver en panne à St maixent !

Moi oral blanc jeudi à Niort.

Tu nous raconteras titemahy : le sujet, les questions ?....

Posté(e)

Sport : C30

Anglais : JU05

Oral pro : JU09

Allemand : JU02

Posté(e)
Moi oral blanc jeudi à Niort.

Tu nous raconteras titemahy : le sujet, les questions ?....

Bien sûr, j'essayerai de me rappeler de tout dans la mesure du possible mais je sens que ça va être affreux, je ne me sens pas dutout prête ! :ninja:

Posté(e)

Titemahy et Maorai : bon courage pour votre oral blanc

J'aimerai aussi que vous racontiez comment ça se passe car comme je suis candidate libre, je ne sais pas grand-chose du déroulement de l'épreuve et de ce que l'on attend de nous, alors merci d'avance :blush:

Je pense me chronométrer en fin de semaine car pour l'instant, je cours juste comme ça. J'ai enfin fini mes deux exposés, il ne reste plus qu'à les apprendre :P

Posté(e)

Pour moi oral blanc demain mardi à Niort... En espérant que tout va bien se dérouler, et que je vais gérer le stress...

Posté(e)

On va peut-être se croiser Lucile, je passe à 9h45 moi...

Bon courage !

Posté(e)

Moi non plus je ne me sens pas prête pour l'oral blanc.

Et je me suis encore coincé le dos, en gros à chaque fois que je vais m'entraîner j'ai affreusement mal au dos, à cause de mes hanches de travers dixit le médecin agréé.

Si j'ai encore mal demain j'irais le voir lui demander des anti inflammatoires car j'en ai marre de souffrir comme une malade après chaque entraînement !!

Posté(e)
Moi non plus je ne me sens pas prête pour l'oral blanc.

Et je me suis encore coincé le dos, en gros à chaque fois que je vais m'entraîner j'ai affreusement mal au dos, à cause de mes hanches de travers dixit le médecin agréé.

Si j'ai encore mal demain j'irais le voir lui demander des anti inflammatoires car j'en ai marre de souffrir comme une malade après chaque entraînement !!

Tiens, ça me rappelle moi! Je me suis fait une lombalgie il y a 2-3 mois et elle ne passe absolument pas, je te raconte pas les entrainements du 1500 et les heures d'amphis où j'ai pu souffrir. N'améliorant pas mon temps au 1500 à cause de mon mal de dos qui m'empechait de courrir, mon generaliste à décidé de me dispenser de l'épreuve étant donné que selon lui " c'est normal que j'ai encore mal au dos puisque normalement je n'étais pas sensée courrir!" :huh:

Je comprends tout à fait ce que tu ressens et je te souhaite vraiment bon courage parce que déjà que s'entrainer c'est pas marrant, mais alors s'entrainer lorsqu'on a mal, c'est dix fois pire... :cry: