Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

pour l'exposé, on doit inscrire notre livre dans un réseau et donc choisir quelques livres mais cela veut-il dire que nous envisageons de faire une lecture intégrale et littéraire de tous les livres? ou on en étudie que quelques uns et les autres on les laisse pour la lecture plaisir?

je m'explique, j'ai choisi un réseau sur le roman policier avec 5 livres dans mon réseau (en plus de celui que j'ai choisi) mais je me dis que si j'étudie ces 6 livres avec des élèves, je vais passer énormément de temps sur le roman policier...

ce n'est pas très clair dans ma tête à ce sujet merci pour votre aide! :)

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mali-malou

4

• ponti

3

• Microle

3

• Socrates

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour mon réseau sur le handicap, j'ai 5 livres et chacun d'eux permet de souligner l'un des aspects évoqué dans l'oeuvre principale.

Posté(e)
bonjour,

pour l'exposé, on doit inscrire notre livre dans un réseau et donc choisir quelques livres mais cela veut-il dire que nous envisageons de faire une lecture intégrale et littéraire de tous les livres? ou on en étudie que quelques uns et les autres on les laisse pour la lecture plaisir?

je m'explique, j'ai choisi un réseau sur le roman policier avec 5 livres dans mon réseau (en plus de celui que j'ai choisi) mais je me dis que si j'étudie ces 6 livres avec des élèves, je vais passer énormément de temps sur le roman policier...

ce n'est pas très clair dans ma tête à ce sujet merci pour votre aide! :)

peut etre devrais tu élargir ton réseau sur un autre aspect de ton roman et ne pas tout centrer sur le policier ?

Posté(e)