Gabou Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour, Etant admissible, nous devons nous remettre aux révisions... Est ce que quelqu'un sait dans quel ordre vont se dérouler les oraux? Est ce que l'OP sera en dernier? (ce qui nous laisserait plus de temps pour réviser) <_< Bon courage à tous et toutes!
bisounours Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour,Etant admissible, nous devons nous remettre aux révisions... Est ce que quelqu'un sait dans quel ordre vont se dérouler les oraux? Est ce que l'OP sera en dernier? (ce qui nous laisserait plus de temps pour réviser) <_< Bon courage à tous et toutes! Mise a par le fait que les oraux auront lieu du 13 au 23 juin, nous ne savons rien, il faut attendre les convocs qui a mon avis n'arriverront pas avant mercredi, parce qu'entre le week end et le lundi de pendecote ...
La Marquise Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 En plein ménage,je suis tombée là dessus:dates des oraux,il y a deux ans avant les changements: Du 15 au 25 juin: hist/géo+sciences,techno Du 16 au 18:danse Du 17 au 29:oral prépro Le 18 juin:prod plastique Du 21 au 23 :badminton Le 24-25-28 juin:2000 mètres Du 25 au 30 juin:allemand,espagnol Du 25 juin au 5 juillet:musique Du 28 juin au 1er juillet:oral d'arts Du 28 juin au 2 juillet:anglais Du 30 juin au 7 juillet:entretien eps Le 1er juillet :italien,arabe,portugais Résultats le 9 juillet Allez,la feuille direction recyclage! :P
Gabou Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Toujours pas de convocation pour les oraux! J'espérais aujourd'hui, mais ce midi: rien dans la boîte aux lettres... Est ce que quelqu'un l'a déjà reçu?
chacha76 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je voulais juste vous rappeler que sur ce site il y a un sous-forum "le CRPE" dans lequel vous trouverez pleins d'infos.
manneg Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 si certains ont déjà reçu leur convocation, pouvez-nous nous donner vos dates de passage histoire de se faire une idée de l'ordre des épreuves? Merci!!
La Marquise Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Et moi qui prends du temps pour vous recopier ma vieille convocation!!
bisounours Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ca y est convoc arrivé, visiblement c'est par ordre alphabétique, moi c'est du 19 au 22 enfin encore une semaine pour bosser et c'est pas de refus !!! allé on croise les doigts
Messages recommandés