Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez peut-être lu mon post " j'ai les boules à cause de ma sciatique" :(

Le médécin m'a finalement fait un certificat de contre-indication. Je voulais savoir comment ça se passe dans ce cas là? On doit amener notre certificat le jour de l'épreuve de course? Une contre-indication est elle une dispense?

Comment est-on noté si on ne court pas? J'avais bien progressé en course passant de 12 minutes à 8 minutes 8 ( mon meilleur score), ça me vaut je crois 10/20 à peu près. Peut-être que sans cette sciatique j'aurais pu avoir 11 qui sait!

Mais c'est fichu pour jeudi.

Certains d'entre vous ont ils/elles une contre-indication pour les deux épreuves d'eps?

Merci

Posté(e)

Alors personne ne présente une contre-indication pour la course?

Z'en avez de la chance :P

Posté(e)

Après ma chute avec ma fille dasn les bras, mon genou a rendu l'ame et le médecin m'a fait une dispense dont le motif est qu l'état de mon genou constitue une contre indication à la pratique de tout sport. Bien sur, le motif n'est pas indiqué sur la dispense. Tu peut être dispensée pour blessure, handicap, état de grossesse ou suite de couches.

Dans l'académie de grenoble, on doit envoyer nos dispenses avant le début des oraux, donc avant le 14 juin. Je sais que dans d'autres académies, c'est différent. regarde sur les papiers qu'ils ont du t'envoyer avec ta convoc aux écrits:)

sinon, on aura la note correspondant à la moyenne des notes de ceux qui courent ( femmes et hommes) et de ceux qui ont choisi la danse. Donc on a intéret à les motiver :D

voila, j'espère avoir répondu à tes questions

Posté(e)

Nous notre prof nous a dit que ceux qui étaient dispensés avaient la moyenne de ceux qui courent et qui font danse si cette moyenne est inférieure à 10, et si la moyenne est supérieure à 10, ils ont 10...

Y a plus qu'à espérer pour 10 qu'elle sera supérieure à 10, comme ça ça correspondra à peu près à ton temps !