Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous explique mon cas

je travaille à temps complet

je suis admissible à lyon et mon oral prépro tombe le 23/06 date à laquelle j'ai une réunion de travail a biarritz avec mon pdg sur mon domaine spécifique de travail et avec billet avion payé par la société...

je ne peux pas louper cette réunion

est ce que quelqu'un sait si on peut demander un changement de date ? apparemment non mais si quelqu'un a un tuyau ça m'aiderait à me sentir mieux sinon le concours est cuit pour moi

merci de vos réponses

antonio

Posté(e)
je vous explique mon cas

je travaille à temps complet

je suis admissible à lyon et mon oral prépro tombe le 23/06 date à laquelle j'ai une réunion de travail a biarritz avec mon pdg sur mon domaine spécifique de travail et avec billet avion payé par la société...

je ne peux pas louper cette réunion

est ce que quelqu'un sait si on peut demander un changement de date ? apparemment non mais si quelqu'un a un tuyau ça m'aiderait à me sentir mieux sinon le concours est cuit pour moi

merci de vos réponses

antonio

Moi je ne peux pas te renseigner désolé.Félicitations pour l'admissibilité.

Posté(e)

Appelle ton académie et le service des concours, c'est le mieux à faire.

J'espère que cela marchera et bon courage pour la suite!

Posté(e)

Sur le papier joint avec ma convoc aux écrits; quand il parle des épreuves d'admission, il est écrit en gras "quel que soit le motif, aucune demande de changement de date ne sera satisfaite"

Alors je crois que tu n'auras vraiment pas d'autre choix que de prévenir ton PDG ou bien de rater tes oraux :cry:

Posté(e)

sur certaines académies il est possible de changer si tu trouves quelqu'un qui veut bien échanger sa date de passage avec toi... je ne sais pas si c'est possible sur la tienne mais tu peux toujours demander! bon courage!

Posté(e)
sur certaines académies il est possible de changer si tu trouves quelqu'un qui veut bien échanger sa date de passage avec toi... je ne sais pas si c'est possible sur la tienne mais tu peux toujours demander! bon courage!

je fais partie de l'académie de Paris et je souhaiterai échanger mon oral d'anglais le 12 à 8H30, avec un passage l'apres-midi (je me marie le 10 à toulouse).

Si cela intresse quelqu'un, je serai au rectorat de paris av gambetta mardi à 10H.

Posté(e)

Antonio,

Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi c'est le 19, c'est l'oral d'eps et que ma réunion est à Nevers..

Et bah, j'ai pris ma décision : je sèche la réunion. Excuse bidon : problème familiale qui requiert ma présence et je prends une demi-journée de congé. Na.

Il faut tenter le tout pour le tout. Si tu est admis, ton pdg, t'en auras plus grand chose à faire....

Tu n'as pas bossé un an pour laisser tomber si près du but, quand même ?

:angry:

Posté(e)

Je n'ai pas de réunion de travail, mais je bosse aussi à temps complet avec un boulot très prenant et comprend bien ton dilemme. C'est pas évident car tu te dis que si tu rates le concours, il faut quand même que tu gardes ton boulot et que tu restes bien vu par ton patron. Je n'aurais pas d'état d'âme à ta place : soit l'excuse de la grosse tuile familiale, soit un médecin conciliant, en essayant bien sur de prendre l'air très désolé.

Ne fais pas la même erreur que moi l'an dernier. Trop prise par le boulot, je me suis trompée de jour pour un oral. Tu m'as l'air très concernée par ton travail, je te conseille de lacher un peu de pression sinon, il risque bien de t'arriver un problème similaire.

Bon courage.

Posté(e)

Il y a trois ans à Créteil tu pouvais non permuter mais tout simplement changer ta date d'oral si tu avais un oral en même temps dans une autre académie, donc appelle le secrétariat du concours pour voir...