soeurjumelle Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum qui soit dit en passant est génial. Je suis un peu inquiète (même très) parce que je passe le concours sur l'académie de créteil mercredi 07 et suite à un facheux accident (très bête !!) j'ai été obligé de retourner chez le medecin aujourd'hui pour qu'il me fasse un nouveau certificat, mais de dispense cette fois (ce qui m'a fait au total 2 consutations !!). Le problème c'est que je n'ai plus le temps d'envoyer ma dispense en recommandé :o avant le début des épreuves d'admission (mardi 06 juin). Est ce que je peux me présenter avec cette dispense le jour j sans risquer de me prendre un 0 comme je l'ai vu sur un autre post ? Sur ma convoc il est écrit que les certificats de dispense établis après le début des épreuves d'admission devront être remis au jury le jour j ..... Sauf que moi, il a été fait avant le début de ces épreuves, mais je n'ai plus le temps de l'envoyer !!! Si quelqu'un pouvait m'aider Je ne sait plus quoi faire. Merci d'avance pour vos conseils
mysterieuse Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 BonjourJe suis nouvelle sur ce forum qui soit dit en passant est génial. Je suis un peu inquiète (même très) parce que je passe le concours sur l'académie de créteil mercredi 07 et suite à un facheux accident (très bête !!) j'ai été obligé de retourner chez le medecin aujourd'hui pour qu'il me fasse un nouveau certificat, mais de dispense cette fois (ce qui m'a fait au total 2 consutations !!). Le problème c'est que je n'ai plus le temps d'envoyer ma dispense en recommandé :o avant le début des épreuves d'admission (mardi 06 juin). Est ce que je peux me présenter avec cette dispense le jour j sans risquer de me prendre un 0 comme je l'ai vu sur un autre post ? Sur ma convoc il est écrit que les certificats de dispense établis après le début des épreuves d'admission devront être remis au jury le jour j ..... Sauf que moi, il a été fait avant le début de ces épreuves, mais je n'ai plus le temps de l'envoyer !!! Si quelqu'un pouvait m'aider Je ne sait plus quoi faire. Merci d'avance pour vos conseils tu devrais essayer de telephoner à l'inspection académique et expliquer ton cas; je crois que c'est la meilleure solution.
emu Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum qui soit dit en passant est génial. Je suis un peu inquiète (même très) parce que je passe le concours sur l'académie de créteil mercredi 07 et suite à un facheux accident (très bête !!) j'ai été obligé de retourner chez le medecin aujourd'hui pour qu'il me fasse un nouveau certificat, mais de dispense cette fois (ce qui m'a fait au total 2 consutations !!). Le problème c'est que je n'ai plus le temps d'envoyer ma dispense en recommandé :o avant le début des épreuves d'admission (mardi 06 juin). Est ce que je peux me présenter avec cette dispense le jour j sans risquer de me prendre un 0 comme je l'ai vu sur un autre post ? Sur ma convoc il est écrit que les certificats de dispense établis après le début des épreuves d'admission devront être remis au jury le jour j ..... Sauf que moi, il a été fait avant le début de ces épreuves, mais je n'ai plus le temps de l'envoyer !!! Si quelqu'un pouvait m'aider Je ne sait plus quoi faire. Merci d'avance pour vos conseils tu devrais essayer de telephoner à l'inspection académique et expliquer ton cas; je crois que c'est la meilleure solution. Oui, appelle les ! Moi j'ai posté ma dispense (la photocopie) le 02 juin et j'ai gardé l'original car je suis convoquée le 09 juin (mais je me demande si ce n'est pas l'original que j'aurai du posté) . Je crois que l'important c'est que ça soit posté avant le début des épreuves d'admission (et le début c'est le 06)
Messages recommandés