Poupi Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Impossible d'accéder à leur site : celda.fr Le numéro de téléphone n'aboutit pas. la société celda aurait-elle fondu les plombs ? Je ne comprends pas, avez-vous reçu le catalogue 2006 ou 2006 dans vos écoles ? Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je crois qu'ils ont fusionné avec une autre société. Si cela peut attendre mardi je peux te chercher les coordonnées. A moins que d'autres EDPiens les aient sous le coude.
pium Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Impossible d'accéder à leur site : celda.fr Le numéro de téléphone n'aboutit pas. la société celda aurait-elle fondu les plombs ? Je ne comprends pas, avez-vous reçu le catalogue 2006 ou 2006 dans vos écoles ? Merci d'avance je crois que ça a fusionné avec asco, non?j'ai le catalogue à l'école, je regarderai mardi.
pepite100 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je crois que ça a fusionné avec asco, non? Oui, c'est ça, ça doit être Asco.
mamette Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je pense que ce lien est valide: http://asco.celda.fr/asco_fr/index.php?PHP...da80d0af6dbb1fb et voici leur mèl: asco@asco-edu.com
Tahoney Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 En fait je pense que c'est ASCO qui a été racheté par Celda parce que j'ai bien le catalogue 2006 et c'est bien encore inscrit Celda dessus, mais lorsque la représentante Celda est passée à l'école il y a 2 mois, elle m'a en effet proposé aussi des produits ASCO. Le numéro indiqué sur le catalogue est le 0811 905 402 et il y a aussi un mail : info@celda.fr Il y a aussi une nouvelle adresse : Celda, immeuble Le First, 2 avenue Lacassagne, 69425 LYON Cedex 03.
Poupi Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Ah ! Merci, c'est très sympa , je comprends mieux maintenant !
Messages recommandés