Aller au contenu

IUFM Gravelines


Courageuse

Messages recommandés

Salut,

Si quelqu'un pouvait me communiquer les emplois du temps des PE1 et PE2 (les 2 m'intéressent) à l'IUFM de Gravelines, ce serait cool ! :wub:

C'est juste que je voudrais légèrement anticiper au niveau organisation, au cas où ça marcherait pour moi, on ne sait jamais...Allez on y croit. :D .

Merci

@+ sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut courageuse,

je peux te donner les horaires des PE2 puisque j'en fais partie

ex de cette semaine :

lundi 9-12 HG + 14-16h arts

mardi 8h30-11h30 ADPP (en école) + 14-17h français

mercredi 8-10 maths + 10-12 anglais + 14-16h ESD

jeudi 8-10 maths + 10-12 EPS + 14-17 dominante (matière au choix avce des prises de classe)

vendredi 9-12 + 14-17h module maternelle

C'est un emploi du temps plutôt cool cette semaine. En outre, tu as avant les vacances de toussaint 2 stages de pratique accompagnée chacun d'1 semaine et ensuite les 3 stages en responsabilité de 3 semaines au T1, T2 et T3. Il y a pas mal de boulot perso pour des préparations de prise de classe (ADPP, dominante), des travaux à faire quasi dans toutes les options (présentations, exposés) et le mémoire qu'il faut déjà préparer. Bref, tu ne t'ennuies pas et semble-t-il le rythme est bcp plus dur qu'en PE1 (dixit ceux qu'ils l'ont fait). Bon courage donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lide, je trouve que c'est pas mal rempli. Si tu avais l'occasion de récupérer l'emploi du temps des PE1, ce serait cool.

Je ne sais pas si tu es arrivée directement en PE2 mais comment ça marche pour les stages en école, c'est l'IUFM qui t'affecte ? tu peux choisir entre plusieurs écoles ? comment ça se passe exactement, peux-tu m'expliquer car je débarque un peu dans tout ça et je rame tant bien que mal pour avoir des infos précises.

Au téléphone, tu as toujours affaire à des gens qui te donnent l'impression que tu les ennuies avec tes questions bêtes _bl_sh_ .

Merci beaucoup par avance.

Bon courage à toi également

voici mon adresse perso si tu préfères sla62@aol.com sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...