Moundine Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 ben oui mais si tu réalises un film, c'est le film que tu dois présenter du coup!et pour moi documents visuels et reproductions signifient 2D... parce que reproduire une sculpture ou un éléments d'architecture en 3D c'est quand même balaise.... après tout est question d'interprétation! tu peux peut-être préparer des photos et l'oeuvre en elle-même et la présentation de la technique tu la fais dans ton exposé! Hihihi!!! ils sont vraiment casse-c... avec leurs indications hein!!!! <_< bon, ce que je vais faire, c'est que je vais prendre une photo d'un objet en émaux de longwy, et avec moi, dans mon sac, j'aurais un vrai objet, et je demanderai au jury si je peux prendre la 3D ... jvai faire comme ça non? parce que là... si je me prends encore trop la tête sur le support, je vais plus avoir le temps de bosser vraiment les oraux!!!!
terpsychore Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 tout à fait d'accord! en tout cas ton support aura le mérite d'être original! (d'après les forums j'ai vu pas mal de pop art et land art et désolée pour ceux qui ont choisi ce type d'oeuvre!) bon courage!
Moundine Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 tout à fait d'accord!en tout cas ton support aura le mérite d'être original! (d'après les forums j'ai vu pas mal de pop art et land art et désolée pour ceux qui ont choisi ce type d'oeuvre!) bon courage! Mais oui hein!!!!!!! on va tout péter aux oraux nous!!! (allez allez,on y croit!!!! :P )
Messages recommandés