Invité Gallynou Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je cherche donc le titre d'un livre pour enfants que j'ai lu gamine et que j'avais beaucoup aimé. Ce dont je me souviens c'est que c'est l'histoire d'un prince un peu spécial qui va rencontrer un princesse (peut être une maitresse!). Tout le livre est fait de jeux de mots (le nom du prince a d'ailleurs un rapport avec les mots il me semble). Si quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre ou l'auteur, ou même tout autre livre pour enfant qui joue avec les mots de n'importe quelle façon, je serais contente d'avoir des références! Merci d'avance!
mali-malou Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 C'est certainement "la belle lisse poire du prince de motordu" (ou un autre de la même collection). Auteur : Pef.
Anna59 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Sûr, ça ne peut être que celui-là !!! Mais depuis Pef en a fait plein d'autres dans la même veine : Dictionnaire des mots tordus L'ami vert cerf du Prine ce Motordu Motordu a pâle au ventre Motordu et son Père Hoquet Motordu chamignon olympique...
Messages recommandés