Posté(e) 6 octobre 200619 a je suis également preneuse.. mon email :anneclaire54@hotmail.com Merci beaucoup d'avance..
Posté(e) 7 octobre 200619 a J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! coucou misstigry!! cette année je prépare le concours CERPE et tes fiches m'intéressent beaucoup. Ce serait super simpa si tu pouvais me les envoyer : sabri.g_22@hotmail.fr merci d'avance
Posté(e) 9 octobre 200619 a J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! bonjour, je prépare également le concours 2007. Pourrais tu m'envoyer les fiches pour l'oral pro par MP ça fonctionne pas. Mon mail est vanouche@hotmail.com merci pour tout
Posté(e) 10 octobre 200619 a bonjour, tes fiches m'intéressent mais c'est quoi un mp (nouvelle sur le forum) voici mon e-mail: stephw1@hotmail.fr D'avance merci
Posté(e) 10 octobre 200619 a pour changer, moi aussi intéressé mais bon comme il y a beaucoup de demande je me propose de se partager les envois, si on m'envoie les fiches et les adresses, je pourrais en envoyer à 5 par exemple si ça peut soulager quelqu'un...
Posté(e) 10 octobre 200619 a Arrêtez d'ouvrir des posts pour faire passer les fiches!!!! J'en ai ouvert un exprès dont pourquoi en faire des copies!!! Ca allourdit inutilement le forum! Tout à fait d'accord, si un modo passait par là.......... Je réitère la demande. <_< Si vous voulez les fiches d'Ady, merci de poster ici : Fiches d'Oral pro. C'est son travail : je trouve normal de les demander dans le post qu'elle à elle-même ouvert (vous pourrez même la remercier par la même occasion !)... Et je suis d'accord avec Mariecharlotte : si un modo passe dans le coin... au temps pour moi (si si ! c'est la bonne orthographe...) il vaut mieux se diriger vers le post cité ci-dessus
Posté(e) 11 octobre 200619 a bonjour, voici mon adresse e-mail est titine602@hotmail.com , j'essaie d'ouvrir le lien mais j'arrive pas
Posté(e) 11 octobre 200619 a Salut, Ces fiches m'intéreseraienégalement et si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un MP et comment cela fonctionne, cela pourrait mettre utile. virginie.adamczak@caramail.com merci beaucoup !!!
Posté(e) 11 octobre 200619 a je suis interessé par les fiches aussi volà mon mail : vincery@hotmail.com merci d'avance
Posté(e) 11 octobre 200619 a Bonjour je suis aussi nouvelle sur ce forum. Je prépare le CRPE avec le CNED, et je suis bien évidemment intéressée par les fiches d'oral pro. voici mon adresse: fanny45@neuf.fr Merci par avance
Posté(e) 12 octobre 200619 a Bonjour, j'aimerai jeter un coup d'oeil à ces fiches d'oral pro, donc si quelqu'un a la gentillesse de me les faire parvenir par mail, je le remercie d'avance! soniaghammad@hotmail.com