Posté(e) 27 avril 200719 a Bonjoiur, pourrais tu m'envoyer les fiches sur l'oral pro.... d'avance, merci... kj62300@hotmail.com
Posté(e) 5 mai 200719 a moi aussi ça m'interesse si quelqu'un peut me les envoyer? merci d'avance ophelie_vie@hotmail.fr
Posté(e) 5 mai 200719 a Je suis trés intéressée par tes fiches pour l'oral, je ne sais pas par où commencer les révisons, mais je ne peux pas t'envoyer un MP . Je te donne mon adresse : secanel@free.fr Merci beaucoup pour ton aide et pour tes supers fiches
Posté(e) 5 mai 200719 a Bonjour, je souhaiterais savoir s'il serait possible à quelqu'un qui possède ces fiches de les mettre en lien sur ce post s'il vous plait. MERCI
Posté(e) 7 mai 200719 a coucou j'ai déjà envoyé un message mais je finis par me demander s'il y a vraiment quelqu'un qui a ses fiches. POuvez vous me répondre ? Merci <_<
Posté(e) 7 mai 200719 a J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! Salut, Pourrais-tu me faire parvenir les fiches pour l'oral pro car je ne peux t'envoyer un MP. Merci par avance lange_vin@hotmail.com Salut!Pourrais-tu m'envoyer les fiches d'oral pro s'il te plait?Je te remercie.saadia. Je te laisse mon mail:spontanee1977@hotmail.fr
Posté(e) 8 mai 200719 a J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! c'est peut etre trop tard pour les fiches...mais au cas ou je suis super interessee,mon adresse mail est alexmalfanti@yahoo.com merci d'avance
Posté(e) 8 mai 200719 a bonjour, je suis moi aussi intéressée mon adresse : nanie35@hotmail.com merci
Posté(e) 9 mai 200719 a s'il vous plaît, je suis moi aussi interéssée J'aimerais bizn qu'on me le fasse passer Mon adresse: giphil@orange.fr merci d'avance
Posté(e) 9 mai 200719 a je suis également intéressée par ces fiches ! est-ce que vous pourriez me les envoyer en mp ? merci d'avance !
Posté(e) 13 mai 200719 a idem...je suis intéressée...vous pouvez me les envoyer en mp???merci Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un MP à la personne à l'origine de cette discussion pour avoir les fiches, mais sa boîte de réception est pleine!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fiches? ---> emmanuelledumetz@yahoo.fr Merci d'avance, Emmanuelle