Tiphaine Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour, je voulais savoir si la titularisation suite à la PE2 prenait effet dès la fin de l'année scolaire ou bien au moment de la prise de poste en septembre. Merci de m'éclairer.
aud' Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je ne suis pas t1 mais tu es titulaire à partir du 1er septembre ( normalement)
coco1813 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je confirme la titularisation commence bien le 1er septembre
ady Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je confirme la titularisation commence bien le 1er septembre Je confirme aussi!
Trènoly Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je confirme aussi! En fin d'année de t1, en tout cas dans notre circonscription, nous avons un beau diplôme de professeur des écoles en prime n'est ce pas coco 1813!!!!
ChannaD91 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Pour etre un peu plus precis la titularisation prend effet le jour de la prise en mains de la premiere classe.
lilie2fr Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Pour etre un peu plus precis la titularisation prend effet le jour de la prise en mains de la premiere classe. Non pas tout à fait, si tu es sans poste tu signes ton arrêt de titularisation le jour de la pré-rentrée dans l'école où tu es affecté même si tu n'as pas de classe.
Messages recommandés